Complement caf
angelique
-
angelique -
angelique -
Bonjour,
mon mari ayant terminé son contrat a temps partiel devrait avoir 450E d are + UN complement caf est ce que ce sera du rsa socle ou autre ? Merci
mon mari ayant terminé son contrat a temps partiel devrait avoir 450E d are + UN complement caf est ce que ce sera du rsa socle ou autre ? Merci
2 réponses
-
Bonjour,
Vous pouvez faire une simulation sur le site du RSA. -
effectivement je viens de faire le test j aurais le droit a 434 E DE RSA par contre se serait du socle ou activite ?cela n est pas dit
car en ouvrant des droits en decembre la caf m a dit que je pourrais avoir la prime versée en janvier-
-
-
-
si j avais demandé elle m a repondu que je l aurais en janvier du coup ;mais comme j ai fait le test rsa et que j avais trouvé que j en toucherais et qu elle m avait dit non puis a fait le test elle meme et a vu qu effectivement j y ai droit ;je trouve que les reponses des fois sont pas tres fiable et avec la reponse de maylin du coup j ai le doute
parce que effectivement j aurais de l are qui ne donne pas le droit a la prime mais aussi un complement rsa socle qui lui les donne
c est bien compliqué tout ça -
-