Combien d allocation pour 2 enfants -3 ans
Résolu
fleur
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
j ' ai 2 enfants a charge - 3 ans j aimerai savoir combien vais je aperçevoir de l alllocation familiale
j ' ai 2 enfants a charge - 3 ans j aimerai savoir combien vais je aperçevoir de l alllocation familiale
A voir également:
- Montant caf 2 enfants
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
4 réponses
123 € d'allocation familiale
et 177€ env de paje prestation accueil jeune enfant
soit 300€ jusqu'au 3 ans du + jeune.
si jamais des jumeaux, alors les 177€ sont multipliés par 2 il me semble.
à moins que tu dépasses des plafonds de ressources (revenus de 2008 déclarés en 2009) auquel cas t'aurais que les 123€ d'allocs familiales.
et 177€ env de paje prestation accueil jeune enfant
soit 300€ jusqu'au 3 ans du + jeune.
si jamais des jumeaux, alors les 177€ sont multipliés par 2 il me semble.
à moins que tu dépasses des plafonds de ressources (revenus de 2008 déclarés en 2009) auquel cas t'aurais que les 123€ d'allocs familiales.
Bonjour
Je t'invite à te rapprocher de la caf ou tu peux faire une simulation afin de savoir approximativement le montant de ton allocation.
Je t'invite à te rapprocher de la caf ou tu peux faire une simulation afin de savoir approximativement le montant de ton allocation.