A voir également:
- Question caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Je pense que vous pouvez consulter les sites CAF, pour poser cette question allez directement demander conseil à la CAF...De toute façon ils ne vous enléveront rien tant que votre situation restera inchangée, surtout évitez les fausses déclarations.
Cordialement
Je pense que vous pouvez consulter les sites CAF, pour poser cette question allez directement demander conseil à la CAF...De toute façon ils ne vous enléveront rien tant que votre situation restera inchangée, surtout évitez les fausses déclarations.
Cordialement
corinne
bonsoir je m explique ma fille ayant des soucis il est preferable pour son bien de passer l annee chez son pere mais elle va venir passer les vacances scolaires chez moi et c est chez moi que ses bulletins vont arriver alors est ce que je dois la signale a la caf?