Allocations de rentrée scolaire
Résolu
gigi84
Messages postés
14
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
mon fils est en contrat de professionnalisation BP depuis septembre 2010 (cap obtenu en apprentissage en juin 2010) hors la CAF me dit que je n'ai pas droit a l'ARS du fait de ce contrat et aussi parce qu' il aurait du avoir 18 ans a la rentrée scolaire (il a eu 18 ans en decembre) hors il est toujours scolarisé au meme CFA j'ai fourni son attestation d'inscription mais rien y fait. Je me demande si la caf a raison? merci pour vos reponses
mon fils est en contrat de professionnalisation BP depuis septembre 2010 (cap obtenu en apprentissage en juin 2010) hors la CAF me dit que je n'ai pas droit a l'ARS du fait de ce contrat et aussi parce qu' il aurait du avoir 18 ans a la rentrée scolaire (il a eu 18 ans en decembre) hors il est toujours scolarisé au meme CFA j'ai fourni son attestation d'inscription mais rien y fait. Je me demande si la caf a raison? merci pour vos reponses
A voir également:
- Allocations de rentrée scolaire
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide