Allocations chomage
Résolu
olive
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait mon actualisation le 28 10 2010 à ce jour je n'ais rien eu.je m'inquiète de jour en jour.je suis allée sur place il y a 8 jours,la personne m'a dit qu'elle allaitfaire le virement et rien .j'aimerais qu'on puisse m'expliquer qu'on fait attendre à ce point .merci
j'ai fait mon actualisation le 28 10 2010 à ce jour je n'ais rien eu.je m'inquiète de jour en jour.je suis allée sur place il y a 8 jours,la personne m'a dit qu'elle allaitfaire le virement et rien .j'aimerais qu'on puisse m'expliquer qu'on fait attendre à ce point .merci
A voir également:
- Allocations chomage
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide