Paiement CAF novembre 2010
Résolu/Fermé
A voir également:
- Paiement CAF novembre 2010
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Cmg caf 2024 - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
- Renouvellement congé parental caf - Guide
19 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
9 nov. 2010 à 10:45
9 nov. 2010 à 10:45
Bonjour,
Il y a peut-être du retard.
Avez vous contacté votre CAF ?
Il y a peut-être du retard.
Avez vous contacté votre CAF ?
Non pas encore, je voulais savoir si j'étais seule dans ce cas là avant de les appeler...
C'est étrange d'habitude ils font le virement le 5, parfois le 6... mais là on est deja le 9!
C'est étrange d'habitude ils font le virement le 5, parfois le 6... mais là on est deja le 9!
le site est hs apparemment, et il faut regulariser avant le 10! je suis dans le même cas que vous pouvez me tenir au courant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne les ai pas encore contacté, je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas.
De plus je n'ai que mon numéro d'allocataire, pas mon "code secret" et je pense qu'ils ne pourront pas me répondre sans ce code..
De plus je n'ai que mon numéro d'allocataire, pas mon "code secret" et je pense qu'ils ne pourront pas me répondre sans ce code..
je suis dans le même cas que vous, je dois absolument les contacter aujourdhui en plus on est le 9...
le site est en panne en plus on dirait
le site est en panne en plus on dirait
alban vous devez les contacter aujourd'hui absolument mais pour quelles raisons? vous aussi comme joe qq chose à régulariser avt le 10?
Pour le rsa il faut declarer ses revenus tous les trimestres avec le formulaire de declaration trimestrielle , mais pour les apl je ne sais plus si c'est aussi le cas.
si vous vous êtes déjà connectée sur le stie caf.fr vous pouvez retrouver votre identifiant et mot de passe de la carte CAF
bonjour,
je suis allocataire de la caf et je percois 220 euro par mois.... nous sommes le 12 novembre...............;et RIEN........ je suis en panique mon loyer va metre debiter a partir daujourdhui....et je suis etudiante et ai réguralisé ma situation en aout.....
marie
je suis allocataire de la caf et je percois 220 euro par mois.... nous sommes le 12 novembre...............;et RIEN........ je suis en panique mon loyer va metre debiter a partir daujourdhui....et je suis etudiante et ai réguralisé ma situation en aout.....
marie
LA DATE DU R S A N EST TOUJOURS PAS SUR INTERNET BIE EMBETENT POUR LES PRELEVEMENTS DU 10 DECEMBRE
oui la caf dit d attendre mais les prelevements vont arrivée!! rien ne sera payée!!!ques qu il se passe ????ce n est pas la caf qui vas payer les frais banquaires pour reget franchement il y a de l abus!!!!ce sont les seuls resource r s a !!!!!il faut payer son loyer!!quel galere pour les jeunes!!!!!j ecrie cet article c est pour mon fils au r s a comme parmis tant d autre !!!!galere!!