Controle caf
Résolu
AGUIAR
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, etant separer depuis peu j'aimerai savoir au bout de combien de temps la caisse dallocation famillial controle t'elle?et apel t'elle les gens que vous connaisser pour se renseigner sur vous?
A voir également:
- Controle caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
1 réponse
Bonjour,
Drôles de questions que vous posez !!!
Contentez-vous de déclarer la vérité à la CAF, de cette façon vous n'aurez pas à vous soucier des conséquences de la fraude. Sois vous êtes avec votre compagne, soit vous ne l'êtes pas... dans les deux cas dites-le à la CAF.
Enfin, je vous rappelle qu'une fraude aux prestations sociales entraine le remboursement des sommes perçues indument, ainsi que des poursuites judiciaires si le montant est élevé.
Cordialement
Drôles de questions que vous posez !!!
Contentez-vous de déclarer la vérité à la CAF, de cette façon vous n'aurez pas à vous soucier des conséquences de la fraude. Sois vous êtes avec votre compagne, soit vous ne l'êtes pas... dans les deux cas dites-le à la CAF.
Enfin, je vous rappelle qu'une fraude aux prestations sociales entraine le remboursement des sommes perçues indument, ainsi que des poursuites judiciaires si le montant est élevé.
Cordialement