Caf justice
Résolu
laurie68nord
Messages postés
18
Statut
Membre
-
laurie68nord Messages postés 18 Statut Membre -
laurie68nord Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je vis actuellement a l étrangé, et j ai eu un trop percu lorsque je vivais en France de la caf de 316 euros mais impossible de le rembourser
peut on me dire ce que je risque en cas de non paiement, si je rentre en france aurais je un probleme avec la douane.
merci
laurie
je vis actuellement a l étrangé, et j ai eu un trop percu lorsque je vivais en France de la caf de 316 euros mais impossible de le rembourser
peut on me dire ce que je risque en cas de non paiement, si je rentre en france aurais je un probleme avec la douane.
merci
laurie
A voir également:
- Caf justice
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire commissaire de justice - Guide
2 réponses
Bonsaoir Laurie,
rassure toi je ne pense pas que tu puisse avoir un soucis avec la douane si tu rentre en France.....
Ceci dit si tu revis en France un jour et que tu touche de la CAF AL ou APL ou RSA le montant que tu dois sera prélevé sur tes allocations jusqu'au remboursements totale de la dette.
rassure toi je ne pense pas que tu puisse avoir un soucis avec la douane si tu rentre en France.....
Ceci dit si tu revis en France un jour et que tu touche de la CAF AL ou APL ou RSA le montant que tu dois sera prélevé sur tes allocations jusqu'au remboursements totale de la dette.