Les discussions
Demande d'info sur bourse d'enseignement supérieur
Bonjour, Nous sommes en retard pour la demande de bourse de l'enseignement supérieur. Vous dites que le budget alloué à cela est fixé et qu'on ...
Bourse de lycée troisiéme trimestre
FerméBonjour, nous sommes le 27 juillet et toujours rien pour LE troisièmes trimestre je suis dans le lycee d artois de noeux les mines est ce que quelq...
Modalités versement bourse
Bonjour, Etant nouvel étudiant à la rentrée, j'ai reçu un avis conditionnel d'obtention de la bourse sur critères sociaux annuellement. J'aimerais...
Date de versemement bourse
FerméBonjour, svp les lycees fermer je souhaiterais savoir si quelqu un du 62-59 as ou pas recu les bourses du 3eme trimestre 2017 svp merci coordialement
Bourse departementale
FerméBonjour, j aimerais savoir quand les bourses departementale du pas de calais son vire cordialement
Le crous n'a pas changer mon rib/iban...
Bonjour, Il y a de ça deux mois j'ai changer mon Mon RIB sur le site du crous. Je suis même aller sur place leur donner un format papier au clous ...
Problème demande de bourses
RésoluBonsoir, Après avoir fais ma demande de bourses et de logement, ils m'ont répondu par mail qu'il manquait des pièces justificatives : -justifica...
Bourse des lycée france
FerméBonjour nous devions recevoir la bourse des lycée au début juillet 2017 nous sommes le 26 juillet toujours rien je suis de noeux si quelqu un pourrait...
Déclarer bourse social
Bonjour, J ai lu un témoignage concernant les bourses à caractère sociale savoir si ô doit les déclarer à la ça.m'a fille et ma charge et je touche...
Bourse lycee 3 eme trimestre
FerméBonjour, je suis du pas de calais et je souhaiterez savoir a quelle date sont verser les bourses du lycee 3 eme trimestre merci
Date de versemement bourse
FerméBonjour, svp je suis du du 62 a quel date sont verser bouses du 3 eme trimestre?car je n ai rien recu a ce jour ;merci de vos reponses coordialement
Bourse avec changement 5situation
Bonjour sur ma déclaration d impôts 2016 sur revenu 2015 j ai déclaré 18000 avec 1 enfant a chargé mais je suis actuellement au ta puis je bénéficie d...
Bourse fac
Bonjour, j'aurai souhaité un renseignement sur bourse du crous pour une amie. Voilà, sa fille a fait un an de fac à la Réunion, pas de réussite, el...
Je besoin d'aide pour les enfants démunis
Résolu/FerméBonsoir! Comment peux je trouver de l'aide pour les enfants demunis?
Dossier de bourse de lycée deposé après la date limite
Bonjour, Mon dossier de bourse déposé le 29 juin 2017 alors que la date limite était le 20 juin 2017 a été refusé, je suppose que vous connaissez la...
Renseignement
Bonjour, je suis retraité et ma femme active, quel montant de bourses puis-je avoir pour ma dernière fille (j'ai 3 enfants en charge dont un en étude ...
Demande d'informations pour une bourse étudiants
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour une demande de bourse étudiants car les demandes devaient être faites avant fin mai 2017, or nou...
Bourses pour aller en bts sans obtention du bac
Résolubonjour,j'ai déposé un dossier social étudiant qui m'a notifié une attribution en juin,je suis admise en bts sans le bac auquel j'ai echoue au rattrap...
Renseignements
Bonjour, Je suis etonnee car mon fils a la rentrée de septembre 2017 sera boursier .Par contre la demande faite pour sa soeur qui est aussi au lycee...
Bouse lycée
bonjour peux -t -on toujours déposer une demande de bourse meme si la date limite est dépassée merci pour vos réponses
Bourse collège 3 eme trimestre
Fermébonjour, je voudrai savoir s'il y a des personnes qui n'ont pas encore reçu la bourse des collège du 3 eme trimestre. petite précision: j ai déjà ...
Comment faire re evaluer une bourse etudiante?
Bonjour, Mon fils etudiant entre en master 2 en septembre et il serait en echelon 0 bis pour sa bourse etudiante d apres nos revenus 2015. sauf qu...
Bouse mérite dnb
Bonjour, Ma fille a redoublé sa troisième au collège et à réussi son brevet grâce à ce redoublement et a eu la mention bien pourra t-elle bénéficier ...
Versement la bourse des collèges juillet
FerméBonjour, Je suis de seine maritime et j'ai toujours pas reçu la bourse des collèges quelqu'un pourrait me renseigne merci bonne journée
Hod
FerméBonjour, j aimerai savoir si vous avez recu la bourses 3eme trimestre 2017 lycee nous a amboise (indre et loire) c pas le cas merci
Bourse date
FerméBonjour, On est le 14 juillet est toujours pas de bourse m'a fille est au lycée je suis à stains seine saint Denis
Bourses collège
FerméBonjour, Je souhaite savoir la date prochaine bourse de collège merci beaucoup
Bourse collège
FerméBonjour, Mon fils est en 5ème pour le 3ème trimestre ,on m'a à versé +20euros pour sa bourse ,je ne comprends pas. Expliquer moi svp merci
Changement de résidences de mes enfants
Bonjour, Mes enfants étaient en garde alternée depuis l'age de 8 ans. depuis le début d'année ils ne vont plus chez leur père. A savoir le père n'...
Bourses lycée 2017
Fermébonjour je suis des landes je dépends donc de l académie de bordeaux. avez vous perçu les bourses pour le 3 eme trimestre de cette année ? j'ai eu l ...
Bourse 2017
FerméBonjour, Je suis de beauvais j aurai voulu savoir si quelle qu un avait reçu la bourse du 3éme trimestre pour les lycėe
Le droit aux bourses en tant que redoublant 2 fois
Bonjour, je suis boursier sur critère sociaux en staps. J'ai réussi ma première année et je suis inscrit pour faire une troisième deuxième année ( ...
Bourse lycée 3e trimestre
FerméBonjour, je j'ai toujours pas reçu la bourse du 3e trimestre alors que nous sommes le 11juillet. Est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ...
Date du versement bourse collège 3ème trimestre
FerméBonjour, J'ai vu sur votre forum plusieurs personnes qui se demandent comme moi quand va être virée le 3ème trimestre de la bourse des collèges. J...
Date bourse 3ème trimestre
FerméBonjour, Quelqu'un a t il déjà toucher les bourses du 3eme trimestre ? Merci
Paiement des bourses 3eme trimestre
Résolu/FerméBonjour, nous somme le 10 juillet et je n ai toujours pas recu les bourses du 3eme trimestre pour mon fils est ce que quelqu un a recu ou etes vous da...
Information bourse
FerméBonjour, J aurai aimer savoir a quelle date la bourse du 3eme trimestre est elle virer. Merci par avance
Échelon 0
Bonjour Voilà l'année dernière je fais ma demande de bourse trop tard donc je n'ai pas eu le bourse . j'ai fait la demande pour cette année et je s...
Renseignements sur le dernier versement des bourse
FerméBonjour, Je voudrais savoir à quelle date que on touche le 3ème trimestre les bourse pour ma fille qui pratique un CAP, merci
Bourse college non versee
FerméBonjour, Je vient a vous demander pour la bourse de ma fille on et le 7juilliet et jai rien recus je voudrais savoir si cet normale ou cet un retard...
Où trouver une attestation de droit caf?
Bonjour, J'ai fait une demande de bourse au CROUS et on me demande une attestation de droit CAF. Sur le site je trouve seulement l'attestation de q...
Reponse
Fermérebonjour pour la réponse je comprend pas car on me dit t’appeler le lycées et eux me dise que c'est pas de leurs ressort a qui demander alors
Bourse troisième trimestre 2016/2017 collège
FerméBonjour, est ce que quelqu'un serait quand seront versé les bourses du 3ème trimestre pour les collégiens? merci d avance
Bourse lycée
FerméBonjour pouvez-vous me dire à quelle date sera versée la bourse du lycée pour le 3ème trimestre car nous sommes le 5 juillet et je n'ai toujours rien ...
Bourse dernier trimestre rouen
FerméBonjour, Je vais savoir qon ne versé bursse du collège à Rouen dernier trimestre 2016-2017
Bourses des lyceens
FerméBonjour, mon fils viens de finir son année de seconde et je n'est pas reçut la bourses du troisième trimestre a qui demander sachant que d'habitude...
Aide financière pour reprendre mes études ( cote d'ivoire)
RésoluBonjour, j'ai obtenu un BAC littéraire (BAC A2) dépuis 2015 et jusqu'à là, je ne vais pas à l'école pour des raisons financières. je voudrais donc...
Modèle lettre refus de bourse
Bonjour, J'ai déposé le dossier de demande de bourse après la date de dépot. L'académie m'a retourné un courrier m'informant le refus de la bour...
Bourses des lycée 3eme trimestre 2017
FerméBonjour, j'aimerai savoir à quelle date sera versée la bourse lycée pour le 3ème trimestre de l'année 2016/2017 ? nous sommes le 4 juillet 2017 et j...
Versement du dérinier trimestre de la bourse du lycée
FerméBonjour, Je suis de Nice et je voudrai savoir quand la bourses du lycée sera versée pour le dernier trimestre. Merci pour votre réponse.