Les discussions

Bourses pour aller en bts sans obtention du bac

 Résolu

bonjour,j'ai déposé un dossier social étudiant qui m'a notifié une attribution en juin,je suis admise en bts sans le bac auquel j'ai echoue au rattrap...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
joyeux19

Renseignements

Bonjour, Je suis etonnee car mon fils a la rentrée de septembre 2017 sera boursier .Par contre la demande faite pour sa soeur qui est aussi au lycee...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouse lycée

bonjour peux -t -on toujours déposer une demande de bourse meme si la date limite est dépassée merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bourse collège 3 eme trimestre

 Fermé

bonjour, je voudrai savoir s'il y a des personnes qui n'ont pas encore reçu la bourse des collège du 3 eme trimestre. petite précision: j ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
BmV

Comment faire re evaluer une bourse etudiante?

Bonjour, Mon fils etudiant entre en master 2 en septembre et il serait en echelon 0 bis pour sa bourse etudiante d apres nos revenus 2015. sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Nounou wd

Bouse mérite dnb

Bonjour, Ma fille a redoublé sa troisième au collège et à réussi son brevet grâce à ce redoublement et a eu la mention bien pourra t-elle bénéficier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
GrandCaribou

Versement la bourse des collèges juillet

 Fermé

Bonjour, Je suis de seine maritime et j'ai toujours pas reçu la bourse des collèges quelqu'un pourrait me renseigne merci bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
BmV

Hod

 Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si vous avez recu la bourses 3eme trimestre 2017 lycee nous a amboise (indre et loire) c pas le cas merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
BmV

Bourse date

 Fermé

Bonjour, On est le 14 juillet est toujours pas de bourse m'a fille est au lycée je suis à stains seine saint Denis

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
DorisOups

Bourses collège

 Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir la date prochaine bourse de collège merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GrandCaribou

Bourse collège

 Fermé

Bonjour, Mon fils est en 5ème pour le 3ème trimestre ,on m'a à versé +20euros pour sa bourse ,je ne comprends pas. Expliquer moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GrandCaribou

Changement de résidences de mes enfants

Bonjour, Mes enfants étaient en garde alternée depuis l'age de 8 ans. depuis le début d'année ils ne vont plus chez leur père. A savoir le père n'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Flo16440

Bourses lycée 2017

 Fermé

bonjour je suis des landes je dépends donc de l académie de bordeaux. avez vous perçu les bourses pour le 3 eme trimestre de cette année ? j'ai eu l ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bourse 2017

 Fermé

Bonjour, Je suis de beauvais j aurai voulu savoir si quelle qu un avait reçu la bourse du 3éme trimestre pour les lycėe

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
DorisOups

Le droit aux bourses en tant que redoublant 2 fois

Bonjour, je suis boursier sur critère sociaux en staps. J'ai réussi ma première année et je suis inscrit pour faire une troisième deuxième année ( ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Anita

Bourse lycée 3e trimestre

 Fermé

Bonjour, je j'ai toujours pas reçu la bourse du 3e trimestre alors que nous sommes le 11juillet. Est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
BmV

Date du versement bourse collège 3ème trimestre

 Fermé

Bonjour, J'ai vu sur votre forum plusieurs personnes qui se demandent comme moi quand va être virée le 3ème trimestre de la bourse des collèges. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Date bourse 3ème trimestre

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un a t il déjà toucher les bourses du 3eme trimestre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
BmV

Paiement des bourses 3eme trimestre

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous somme le 10 juillet et je n ai toujours pas recu les bourses du 3eme trimestre pour mon fils est ce que quelqu un a recu ou etes vous da...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Information bourse

 Fermé

Bonjour, J aurai aimer savoir a quelle date la bourse du 3eme trimestre est elle virer. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Échelon 0

Bonjour Voilà l'année dernière je fais ma demande de bourse trop tard donc je n'ai pas eu le bourse . j'ai fait la demande pour cette année et je s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
feloxe

Renseignements sur le dernier versement des bourse

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir à quelle date que on touche le 3ème trimestre les bourse pour ma fille qui pratique un CAP, merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
BmV

Bourse college non versee

 Fermé

Bonjour, Je vient a vous demander pour la bourse de ma fille on et le 7juilliet et jai rien recus je voudrais savoir si cet normale ou cet un retard...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
BmV

Où trouver une attestation de droit caf?

Bonjour, J'ai fait une demande de bourse au CROUS et on me demande une attestation de droit CAF. Sur le site je trouve seulement l'attestation de q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Reponse

 Fermé

rebonjour pour la réponse je comprend pas car on me dit t’appeler le lycées et eux me dise que c'est pas de leurs ressort a qui demander alors

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
doris33

Bourse troisième trimestre 2016/2017 collège

 Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un serait quand seront versé les bourses du 3ème trimestre pour les collégiens? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
DorisOups

Bourse lycée

 Fermé

Bonjour pouvez-vous me dire à quelle date sera versée la bourse du lycée pour le 3ème trimestre car nous sommes le 5 juillet et je n'ai toujours rien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bourse dernier trimestre rouen

 Fermé

Bonjour, Je vais savoir qon ne versé bursse du collège à Rouen dernier trimestre 2016-2017

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bourses des lyceens

 Fermé

Bonjour, mon fils viens de finir son année de seconde et je n'est pas reçut la bourses du troisième trimestre a qui demander sachant que d'habitude...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide financière pour reprendre mes études ( cote d'ivoire)

 Résolu

Bonjour, j'ai obtenu un BAC littéraire (BAC A2) dépuis 2015 et jusqu'à là, je ne vais pas à l'école pour des raisons financières. je voudrais donc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Melschyr

Modèle lettre refus de bourse

Bonjour, J'ai déposé le dossier de demande de bourse après la date de dépot. L'académie m'a retourné un courrier m'informant le refus de la bour...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Komar

Bourses des lycée 3eme trimestre 2017

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir à quelle date sera versée la bourse lycée pour le 3ème trimestre de l'année 2016/2017 ? nous sommes le 4 juillet 2017 et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Versement du dérinier trimestre de la bourse du lycée

 Fermé

Bonjour, Je suis de Nice et je voudrai savoir quand la bourses du lycée sera versée pour le dernier trimestre. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
GrandCaribou

3 iéme trimestre

 Fermé

Bonjour, quelqu'un peu me dire si il a était payé pour la bourse du 3 trimestre du lycé Jean Henry Fabre de Carpentras 84200 dans le Vaucluse . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
GrandCaribou

Aides financières pour poursuivre ses études

Bonjour, Voila je devrais normalement entrer en master mais un hic, j'ai théoriquement pas assez d'argent pour couvrir mes dépenses scolaires. j...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
GrandCaribou

Bourses collége

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelq'un a toucher la bourse 3éme trimestre je dépend de l'académie de créteil merci pour vos réponses bonne soiré...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
DorisOups

Demande de bourse

Bonjour, je voudrais savoir comment on obtient l'aide boursière quand on va faire un BTS

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
GrandCaribou

Bourse des lycées

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire quand le versement pour la bourse des lycées sera effectuer dans les bouches du rhône svp toujours rien ce matin

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Date réception notification bourse 2017/2018

 Fermé

Bonjour, Savez-vous à quelle date les étudiants recoivent leur notification de bourse pour l'année 2017/2018? En vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Versement bourse des lycée

 Fermé

Bonjour, mav fille est boursiére et je souhaite savoir quand le versement du 3em trimestre va-t'il être effectuer merci de votre attention

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bourse des collèges 2016 2016

 Fermé

Bonjour, Quand est versée la bourse scolaire dernier trimestre des collèges 2017 Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GrandCaribou

Bouser du 3eme trimestre 2017 pour le college

 Fermé

Bonjour, quand sera verse la bourse pour les colleges pour le 3eme trimestre

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
BmV

Renseignement

 Fermé

Bonjour, je suis étudiante et je voudrais savoir quand es que les bourse du 3 etre trimestre seront verser ou si vous vous les avait deja eux merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide boursière

Bonjour je voudrais savoir si je peux bénéficier de la bourse pour mes ados pour la rentrée 2017 alors que je suis séparé depuis janvier 2017 j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
feloxe

Bourse du 3ème trimestre collège et lycée dans le val d'oise

 Fermé

Bonjour, Bonjour jai 2enfants une au collège et une autre au lycée dans le val d'oise. Pouviez vous me dire quand sera versée la bourse du troisième...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bourses études superieures

Bonjour* Je souhaite faire une demande de bourse pour l enseignement supérieur sur critères sociaux. Je suis admise a l'EFAP de Bordeaux. Mais cett...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
feloxe

Bourse 3ème trimestre

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ses quand on va recevoir la bourse du troisième trimestre merci et réponde moi au plus vite cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
DorisOups

Versements des bourse 2du 3 trimestre

 Fermé

bonjour mes filles etant lyceene je voulais savoir quand est ce que les bourses du 3eme trimestre seront verse merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
BmV

Avis fiscal pour le dossier de bourse

Bonjour, Voila donc je suis actuellement en bts CI je ne vis plus chez mes parents depuis 1 ans, je compte faire mon dossier de bourse pour l'anne...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
doris33

Bourse pour entrée en lycée de la défense

Bonjour, J'ai postulé pour rentre dans un des lycées de la Défense cette année. Pour pouvoir rentrer y rentrer il faut être soit avoir un parents mil...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Ardian-
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 320