Bourses du troisieme trimestre

lysensoonepatricia Messages postés 3 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98536 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BONJOUR JE VOUDRAIS S AVOIR POURQUOI JE N EST TOUJOUR PAS REçUE LA BOURSE DE MA FILLE DU TROISIEME TRIMESTRE J AI BIEN EU LE VERSEMENT DE LA BOURSE DEPARTEMENTAL DE 50 EUROS MAIS PAS CELLE DU COLLEGE JE VOUS REMERCIE A L AVANCE BONNE JOURNèe
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Veuillez s'il vous plaît ne pas écrire votre message en majuscules, cela signifie que vous hurlez et personne n'aime se faire hurler dessus !

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0
lysensoonepatricia Messages postés 3 Statut Membre

bonjour dèsolè pour la majuscule je n est pas fait exprès je respect les gens et je hurle pas j ai juste posèe une question bonne journèe
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Personne ne pourra vous répondre à part les services scolaires (collège, rectorat). Ils sont fermés pour l'instant.

Cordialement
0
lysensoonepatricia Messages postés 3 Statut Membre

merci de m avoir repondu bonne journèe a vous
0
BmV Messages postés 98536 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 207

Pour des raisons évidentes, cette info n'est pas disponible "comme ça", chaque cas étant particulier !

Contacter le rectorat concerné
ici > http://www.education.gouv.fr/cid3/les-rectorats-les-inspections-academiques.html#Les_coordonnées-des-rectorats-et-des-services-départementaux-de-l'éducation-nationale (carte en bas de page)

ou même tout basiquement, tout simplement et beaucoup plus efficacement le secrétariat de l'établissement fréquenté.
0