Bourses
Soleen
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me pose certaines questions
Alors voila, a la rentrée de septembre je vais entrée a l'école Beauté Formation de Châteauroux (École privée qui accepte des élèves boursiers). Je voudrais faire une demande de bourse sachant que je viens de prendre un appartement a proximité et que je suis déclaré avec ma copine. Je me demande où est-ce que je dois faire cette demande et si ils tiendront toujours des revenus de ma mère ?
Je suis complètement perdue.
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors voila, a la rentrée de septembre je vais entrée a l'école Beauté Formation de Châteauroux (École privée qui accepte des élèves boursiers). Je voudrais faire une demande de bourse sachant que je viens de prendre un appartement a proximité et que je suis déclaré avec ma copine. Je me demande où est-ce que je dois faire cette demande et si ils tiendront toujours des revenus de ma mère ?
Je suis complètement perdue.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Bourses
- Versement bourses lycee - Accueil - Etudes
- Quand sont versés les bourses du collège - Accueil - Etudes
- Bareme bourses crous - Accueil - Etudes
- Bourses de fret ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Comment se déclarer seul pour les bourses ? - Forum Impôts
Pour les enfants à charge, j'ai des doutes, mais ce sont probablement le nombre d'enfants de votre mère. Puisque c'est bien le niveau de vie de votre mère -avec les pensions alimentaires versées par le père des enfants, si nécessaire) qui sont bien pris en compte.