Les discussions

À quoi sert le revenu fiscal de référence ?

Salut, J'ai fais ma demande au Crous mais celle-ci a été refusé car je dépassais le montant nécessaire pour y accéder. Seulement l'avis que j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Vegeto75

Bourse et intérim

Bonjour, Je viens vers vous pour un cas particulier. Je percevrai prochainement une bourse CROUS durant l’année de 2019-2020 lors de mon année a l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
giogio

Demande de bourses

Bonjour, Mon fils est etudiant dans une grande ecole d'Angers nous n'avons pas de retour pour la demande de bourse à qui devrais je m'adresser? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
giogio

Erreur bourse depuis 2 ans

Bonjour, Je suis en Terminal et j'ai fait une demande de bourse comme chaque année. Je suis echelon 1 depuis la Seconde et je viens de remarquer que...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Deaver

Bonjour j'aimerais savoir le versement de la bourse des collèges

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir le versement de la bourse des collèges

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
zachuka

Bonjour, je suis en retard pour déposer les dossiers de bourses de mes enfants l

Bonjour, je suis en retard pour déposer le dossier de bourse de mes enfants la date limite était le 18 octobre mais ma fille a oublié de le déposer au...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Deaver

Bourses au merite

Bonjour, Ma fille a eu son brevet avec mention et elle part en lycée professionnel pour faire un cap a t elle droit a la bourse merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Titimatheo

Bourse et maintien m2

Bonjour, Je suis actuellement en M2 et j'ai pour la première fois une bourse. Je compte faire un maintien, c'est-à-dire diviser la validation des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Djikitt

Demande de bourse des collège

Bonjour J aimerais savoir à quel adresse je peux envoyé mon dossier de demande de bourse en retard pour mon enfant qui est au collège en cote d'armor...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Deaver

Bourse lycée

Bonjour, Ma fille bénéficie d'une bourse au Lycée, par contre elle n'a pas la bourse au mérite alors qu'elle a eu son brevet avec mention bien. Qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Veromaiw

Bjrs seul avec mon fils de 14 ans aucun aide ci les 115 de la cafff g le droit à

Je sui sur cerny 91590 aucun aide ai je droit à u'e petite chose dans toutes les aide de lacaf au moin une chose merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
maylin27

Demande bourse tardive

Fermé

Bonjour, Je dois faire une demande de bourse tardive(baisse de revenus divorce)à qui dois- je envoyer le dossier sachant que c'est les vacances et q...

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
JiGéGé

Cumul d'aide.

Bonjour Je rempli les conditions pour avoir une aide de veuvage. Je touche 730 € de pôle emploi. Mais je touche encore 100 € de prime d'activité. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
zachuka

Montant bourses lycee

Bonjour, quel est le montant de la prime de qualification et d'équipement

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Deaver

Échelon qui ne correspond pas a ma situation

Bonjour, Je viens de recevoir ma dernière notification de bourse, cependant, l’échelon ne semble pas correspondre à ma situation familiale. Depuis d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
gt.55

Besoin d'une attestation de non imposition

Résolu

Bonjour, Je suis Doctorant à l'Université de Toulouse Jean Jaurès, j'avais déposé une demande d'exonération pour l'inscription de l'année 2018-2019....

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
AbdourazakNiandou

Notification de bourse

Bonjour, Je me suis inscrite au lycée " BTS " et franchement comment dire " Ils ne savent rien " par rapport au CROUS . J'ai tout envoyé au CROUS il...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Candys

Erreur sur demande de bourse

Bonjour, voilà mon second fils vient d'avoir sa notification de bourse mais on lui demande le certificat de scolarité de son frère aîné pour l'année 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Gaston

Demande de notification bourse

Bonjour, J ai pas reçu la notification de bourse d un étudiant seconde lycée. Que dois-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Deaver

Aide scolaire

Bonjour je voulais savoir si j’avais droit au aide scolaire car ma Caf m’a dit que c’est en fonction des revenus et que mon plafond était trop haut ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
zachuka

Prime rentrée non perçue (france)

Bonsoir, J'aimerais savoir si deux filles de 12 ET 14ans qui vivant du mercredi au dimanche midi chez leur papa ,pourquoi la maman prétend ne rie...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Energizor

Bourse lycee terminale

Bonjour Pourriez me dire si mon enfant qui est en terminale peut faire une demande de bourse . Dans son lycee , on lui a dit qu il ne pouvait faire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Ouarda

Demande de bourses

Bonjour Pouvez vous me dire comment faire pour avoir un dossier de bourse pour mon fils étudiant qui est rentré en BTS. Après simulation nous touc...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
zachuka

Bourses

Bonjour j ai 18 ans , je suis etudiante en cap vente au cefral de Dunkerque. Je vis avec mon compagnon et j aimerais savoir si j ai droit à l allo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Gaston

Montant de la bourse pour 2 enfants

Bonsoir, J'ai cette année 2 enfants au collège, est ce que je percevrai la bourse 1 fois pour les 2 enfants ou 2 fois, pour chacun des enfants ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Deaver

Retard de demande bourse

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peu encore faire une demande de bourses pour mon fils car je savait pas qu'il faillait le faire nous méme rentr...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Seconde

Enfant détaché fiscalement

Si un enfant étudiant de 20 ans est détaché fiscalement de ses parents et se déclare seul, pourquoi doit-on noter les revenus des parents lors de la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Ysabe_l

Demande bourse adresse

bonsoir serait possible avoir adresse bourse pas code pour faire part internet

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Deaver

Attribution de bourse

Bonjour, Nous venons de recevoir ce jour notre attribution de bourse, nous avons versé les frais d'inscriptions universitaires en Juillet, pouvons n...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de bourse de lycée non effectuée.

Bonjour, Mon fils va être scolarisé dans un lycée professionnel fin septembre 2018. Toutefois, je n'ai pas fait la demande de bourse de lycée ca...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Deaver

Aide poure bourse de college.

Bonjour Je demand aide de bourse de college. Merci cordialment

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Deaver

Bourses lycée 2018 2019

Bjr ma.fille à 18 ans elle tente en terminale pro ai je droit aux bourses du lycée merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Nadege

Demande de bourse

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ce n’est pas trop tard de faire une demande de bourse. Car je pensais que je ne pouvais pas l’avoir et apparemment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Nianghassim

Demande de bourses

Pas reçu dossier demande de bourse en 3ème,ma fille a eu mention très bien au brevet et va au lycée en seconde,puis-je faire une demande maintenant au...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
lucie

Droits financiers

Je soussigné mme kadoun Myriam. J’ai inscrit mon enfants Sénégas emerick au lycée de Bedarieux c f a de bois . Je souhaiterais recevoir un formulair...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
gitane2229

Perte notification bourse

Résolu

Bonjour, jai perdu ma notification de bourse et jaimerais l'imprimé par internet est ce possible merci

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
BABOU

La bourse

Bonjour, mon fils est en L2 ces son premier redoublement son notification de bourse lui dit qu il a pu le droit a la bourse est ce normale je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
dijoux

Mon dossier est il complet

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai reçu ma notification conditionnelle avec comme mention "AVIS IMPORTANT" avec comme mention "Merci de bien voul...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
sophiag

Remboursement de allocation vieillesse

Résolu

Bonjour, Ma mere d'ayant plus droit à AAH , doit faire la demande de l'allocation vieillesse. le hic est que cette allocation doit etre rembourse pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pseudoevilys...

Bourse étude supérieur

Bonjour, comment obtenir la bourse d'étudiant pour étude supérieur avant la rentrée 2018 ? Mon fils n'a aucun revenu et moi un quotient familiale de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Gaston

Bourse 3eme trimestre

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la bourse du 3eme trimestre mon fils es au lycée et toujours rien a la date du 9 aout

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Stupid

Erreur montant versement bourse

Bonjour, J'ai reçu le dernier versement de la bourse scolaire pour mon fils lycéen, pour 2017-2018. Mais le problème, c'est qu'il manque 100 € ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Deaver

Études en france (niger)

Bonjour, je suis une nigerienne âgée de 20ans voulant étudier à l'étranger. Mais ma mère étant ménagère et de sur croit heypertendue n'a pas les moyen...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
SamiratouManiNa-kaoura

Demande de bourse d'études

Comment obtenir une bourse d'études en tant qu'orphélin?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Silvereg

Bourse brmi

Bonjour, Mon fils a perçu une bourse BRMI du Conseil Régional pour son voyage à l'étranger. Le directeur de l'établissement scolaire me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Mric11235813

Aides aux personnes seule pour les frais scolaires

Bonjour* j'ai 2 enfants dont un qui rentre dans un collège privé. leur père ne me verse aucune pension, et je dois faire face avec mon seul salaire...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Energizor

Bourse lycée 2018

Résolu

Bonjour, Est ce normal de n'avoir toujours pas reçu la bourse du 3 ème trimestre a l'heure actuelle? Je suis en Martinique

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Stupid

Bourses de 3ème trimestre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le dernier tier du paiement de la laboure pour Alicia qui était au collège de rosa Park car tous les autres les ont déj...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes bourses de mes deux enfants toujours pas verse

Résolu

Bjr les bourses du collèges Henri de Navarre de *** je ne les et toujour pas reçu quand sais que se seras verser sur mon compte bancaire au crédit agr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
JiGéGé

Bourse du troisième trimestre des hauts de france

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand le nord va toucher la troisième bourse de cette année nous sommes dans l attente cela commence à être long pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
JiGéGé
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 337