Les discussions
Bourses lycée et garde alternée
Bonjour, Je suis presque dans la même situation. Mes enfants (trois) sont en garde alternée. En 2019 je percevais les bourses et redonnais la moitié ...
Bourses
Bonjour, Je suis étudiante boursière et majeur dans quelques mois, alors je n’ai pas encore de compte bancaire malgré mes démarches. Ma mère perçoit...
Bourse
Bonjour, Mon ex mari et moi nous sommes divorcés depuis 9 ans, lors du jugement de divorce, le système de garde n'a pas été marqué car c'est un arran...
Calcul des bourses
Bonjour, à la rentrée prochaine, nos jumeaux entrent au lycée et notre 3e en 6e, est-ce que compte pour l'obtention des bourses, ou c'est basé uniquem...
Bourses
Bonjour, Ma fille n’a pas reçu ses bourses depuis le début d’année scolaire. Elle a téléphoné à l’organisme et on lui a répondu que c’était tro...
La bourse de lycée de 2 eme trimestre
FerméBonjour, J’ai pas reçu la bourse de lycée de 2 eme trimestre. Et on est le 21/05/2021 est ce que c’est normal je suis de cannes merci
Justificatif parent isolé
Bonjour, a quoi ressemble un justificatif parent isolé? car actuellement je fais ma demande de bourse, et on m'a demandé ce justificatif.
Justificatifs de parent isolé
Bonjour, j'ai fait ma demande de bourse pour l'université mais la crous me demande une justificatifs de parent isolé sachant que j'habite chez ma mè...
Demande enseignement supérieur
Bonjour, Divorcée depuis 2014, j'ai deux enfants en garde alternée dont un de 18 ans qui va entrer en études supérieures. Mes revenus annuels de réf...
Feuille d imposition du père
Bonjour, Le crous de Nantes cette année demande aussi la feuille d'imposition du père. Pourtant je suis parent isolée, divorcée avec jugement, ma fi...
Filiation et autorité parentale
Bonjour, mon ex conjoint à reconnu ma fille aînée lors de sa 14ème années, elle a alors pris son nom de famille. Je précise qu'il n'est pas le père bi...
Eudiante détachée du foyer fiscale
Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents et je suis étudiante en 2 éme années de BTS. Je touche des bourses (échelon 0 bis) pour l’instant la b...
Suite année non scolarisée
Bonjour, suite a un BTS, j'ai fait 2 années en enchainant les petit boulot et je vait passé un concours pour reprendre mes etudes en fin de mois. j'...
Bourse de lycee deuxiemme trimestre.
FerméBonjour, je n,ai pas reçu encore ,bourse de lycee de deuxiemme trimestre.Merci de me repondre.
Demande de bourse
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une demande de bourse car je suis allée sur le site du gouvernement dédié à ça sauf que lorsque je clique sur ...
Bourses deuxième trimestre lycée pas reçu
FerméBonjour, Pourquoi les bourses deuxième trimestre lycée Ne sont toujours pas versé .nos enfants sont en cours a la maison et je crois ne pas être la ...
Bourse non reçue
FerméBonjour, Je suis dans les bouches du Rhône à ce jour j ai pas reçus la bourse lycee 2 trimestre, esque quelqu'un peut me dire si il l as reçus Mer...
Bourse étudiante et pôle emploi incompatible
Bonjour, Je suis lycéenne et j’arrive à la fin de mes études dans 2 mois ,j’ai fait une demande de bourse, je sais que j’ai droit à la bourse étudia...
Bourse
FerméBonjour, Je constate a ce jour que je n'ai pas toucher les bourses du 2 ème trimestre est normal? Cordialement
Bourse de collégien
FerméBonjour, Ma fille et mon fils n’ont toujours pas reçu leur bourse du deuxième trimestre comment savoir si sa va être verser ou pas merci
Bourse lycée 2eme trimestre 62
FerméBonjour, je suis de saint pol sur ternoise et toujours pas touché la bourse du 2eme trimestre du lycée et vous ??
Date bourse lycée 2 ème trimestre 2021
FerméBonjour, CC qui a reçu bourse 2 ème trimestre 2021 on et le 31 mars et toujours rien dans 02 et 80 et vois ?
Collège
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai toujours pas reçu la bourse de mon fils qui est au collège et je voudrais savoir si c'était normal merci
Bourse lycee
Bonjour, Je voudrais savoir si mon fils change d établissement en cours d annee si la bourse de lycée est toujours versée merci
Bourses des lycée 2ème trimestre 2021
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si vous avais reçu le deuxième payement de bourse du 2ème trimestres .
Versement. bourse collège
FerméBonjour, On ai le 29 mars et je n'ai toujours pas eu le versement de la bourse du collège alors que sa fait une semaine que j'ai eu celui du lycée V...
Avis d'imposition pour faire une demande
RésoluBonjour, Ma fille de 18 ans qui habite chez sa mère me demande un avis d'imposition pour qu'elle puisse faire une demande de bourse, est ce normal ? ...
Enfant détaché fiscalement
Bonjour, Nous avons détaché notre fille de notre foyer fiscal en 2020 sur les revenus 2019. A la rentrée scolaire 2021,son frère devient étudia...
Bourse lycée
FerméBonjour, Quel date en mars et versé la.bourse svp merci il y a pas de date indiquée à part fin mars
Bourse du mérite
Bonsoir, Ma fille est actuellement en seconde professionnelle ASSP, elle a eu la mention très bien au brevet 2020, actuellement elle perçoit la bours...
Demande bourse
FerméBonjour, Pouvez vous me dire quand est versé la bourse du 2eme trimestre du lycée Edgar quinet à Paris 9ème arrondissement car personne de repond ja...
Ma fille elle n à pas reçu la bourse de première trimestre
Résolu/FerméBonjour, ma fille elle n à pas reçu la bourse de la première trimestre que je dois faire merci
Demande bourse refusée à 300km mais acceptée à 20km
RésoluBonjour, Actuellement en L2 LLCER Anglais à Nîmes à 20km de chez moi, j'ai cette année le droit à la bourse 0bis, je souhaite me réorienter en L2 ...
Bourse lycée
FerméBonjour, J ai toujours pas reçu la bourse de ma fille qui et en lycée professionnel et il y a aucune date indiquée merci de votre réponse
Bourses
FerméBonjour, quelqu'un sait quand les bourses du collège pour le 2e trimestre seront versées ? Merci d'avance
Bourses 2020/2021 toujours pas reçu
FerméBonjour, Ma fille qui est en étude supérieure n’a toujours pas reçu ses bourses à ce jour, elle dépend de Tours. Je suis un peu démunie car je sais...
Peut-on recevoir sur une carte n26 ?
RésoluBonjour, J’aimerai savoir s’il vous plait s’il est possible de recevoir sa bourse du Crous sur une carte n26 sachant que c’est une banque de matéri...
Demande d'un justificatif de parent isolé sur le dse
Bonjour, Est-ce que c'est obliger de mettre le justificatif de parent isolé sur le demande de DSE
Français travaillant hors de la france.
Bonjour, je suis lycéenne et je postule ma candidature sur Parcoursup pour l'année suivante, je vais faire alors une demande de bourse sur critères so...
Rdv assistant social
Bonjour, J'ai rdv avec une assistante sociale du CROUS car voilà en ce moment je vis chez les parents de ma Petite amie mais le CROUS me demande l'a...
Demande de bourse
RésoluBonjour, Je dois faire une demande de bourse pour ma rentrée universitaire 2021/2022 et je suis vraiment dans le doute. On indique sur le site du cr...
Aide constitution dse crous
Bonjour, Jusqu'ici personne n'a répondu à mon problème, pas même le Crous. Mes parents se sont séparés sans jugement. Depuis quelques années je n'ai...
Crous demande l'avis d'imposition du pere
Bonjour, Mon fils est en licence STAPS et demande une bourse sur critiere social. Le crous me demande l'avis d'imposition de son pere. Or, ce cher ...
Bourse au mérite du collège
Bonjour, je suis actuellement étudiante, je ne savais pas que j'avais le droit à la bourse au mérite du collège, étant donné que j'avais eu la mentio...
Bourse et avis d’imposition
Bonjour, Je suis actuellement boursière mais j’ai un problème car je n’apparais pas dans l’avis d’imposition de ma tutrice cette année or c’est son ...