Demande de bourses tardives

lolo 40 - 21 oct. 2016 à 22:13
 lolo 40 - 10 nov. 2016 à 21:32
Bonjour, j'ai fais une demande de bourses au Crous tardivement, soit , le 20 septembre sur internet. J'ai payé les frais de 4 euros comme demandé et depuis quand je consulte mon compte, ils me disent que mon dossier est en cours de traitement. Depuis , plus rien. Cela fait un mois et aucune nouvelle pour savoir si ma demande est prise en compte ou pas? Pouvez vous vous me renseigner ?

1 réponse

stf_frmu Messages postés 40291 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2023 346
21 oct. 2016 à 22:45
bsr le délai ne me parait pas énorme.

j'ai fait la demande pour mon fils début juillet et je n'ai eu la réponse que 3 semaine de septembre
0
Merci pour votre réponse, je croise les doigts pour que ça bouge, sinon obligé de stopper les études en décembre faute de moyens.
0
stf_frmu Messages postés 40291 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2023 346 > lolo 40
22 oct. 2016 à 18:51
mais rappelez les et faites par de vos soucis financiers
0
lolo 40 > stf_frmu Messages postés 40291 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2023
22 oct. 2016 à 20:19
Le problème est que je ne trouve aucun numéro pour le crous de Bordeaux dont je fais partie, c'est un casse tête.Je demanderais à mon lycée après les vacances, si on peut me renseigner , car j'ai pu voir sur les forums qu'il existe l'UDEF pour aider les étudiants dans les démarches tardives de bourses.C'est vraiment compliqué ce système quand on ne connait pas et qu'on se fait avoir pour les délais.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 232 > lolo 40
22 oct. 2016 à 20:21
bonjour

Accueil téléphonique
Du lundi au vendredi
De 8h30 à 16h30
Tél : 05 56 33 92 17
vie-etudiante@crous-bordeaux.fr



Accueil du public
18, rue du Hamel à Bordeaux
Du lundi au vendredi
De 8h30 à 16H30
0
lolo 40 > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
22 oct. 2016 à 20:37
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je reprends espoir et je vais essayer de joindre le crous dès lundi, afin d'espérer être prise en compte pour ma demande, car ma mère ne peut plus subvenir financièrement tous les mois. Merci pour votre aide.
0