Toujours pas de bourse reçu

dcrig Messages postés 4 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en 1ére année de licence à la fac et je suis rattachée au Crous de Versailles. Lors de mon inscription à la fac, j'ai présenté ma notification conditionnelle comme quoi j'avais le droit à la bourse. En septembre, je reçois une deuxième notification conditionnelle (la même que celle que j'ai donné à la fac lors de mon inscription). Sur cette notification, il y a 2 pages: la première sur laquelle sont écrites des règles et conditions et la 2é sur laquelle figure un tableau avec tous mes choix de fac que j'avais remplie en faisant mon DSE. Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu ni ma notification définitive ni ma bourse. J'essaie de joindre le Crous mais en vain ca ne repond pas. Y-a'il quelque chose que j'ai mal fait ou que j'ai oublié de faire? Est-ce possible qu'il y ai eu un problème au niveau de ma fac? Comment faire pour recevoir ma notificaton définitive et ue dois-je faire avec?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Le mieux est de vous déplacer directement au crous, il y a un bureau dans chaque fac
0