Les discussions

Remboursement d'une caution de 2000, faute de reconnaissance du programme au lux

Bonjour Maître,Voici le cas de mon amie, Luxembourgeoise, étudiante à Munich et s'ayant inscrit à Paris pour entregprendre un Master en Big Data. Ell...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Michaem

Demande de bourse étudiant

Bonjour, je viens de savoir que les demandes de bourses étudiants sont à faire entre janvier 2019 et Mai 2019 est-il encore possible de faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Nad!2110

Bourses universitaire

Bonjour Est-il trop tard pour une demande de bourses ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Micha

Bourses scolaires pour francais vivant a l'etranger

Bonjour, je suis francais et je vis a l'étranger depuis 2002 mon fils Scolarisé au Lycee francais bénéficie d'une bourse scolaire depuis 20...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
lautre

Bourse college 2019-2020

Bonjour, Mon enfant est en 3eme du college et son aîné est en second lors de ma visite du site d'inscription je vois que je ne peut pas faire l'ins...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Samia

Erreur cvec

Bonjour, j'ai un problème par rapport à mon attestation de CVEC, j'ai donné les mauvaises information durant la demande, y a t-il un moyens pour que j...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
nenuphar

Bourse de lyce

Bonjour, j'aimerais savoir si nous pouvons bénéficier de la bourse d'études secondaires pour nos 2 filles de 16 et 17 ans?........... mes filles sont...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
ZSUNKULY

Bourses des colleges

Bjr est il possible de faire une demande de bourses de collège autre que sur internet actuellement je suis en formation afin de reprendre une activité...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Corinne63

Bourses lycees 2019

Bonjour, je voudrais savoir ma fille est au lycées dans un département et moi dans un autres est ce droit au bourses

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
BmV

Bourse social

Bonjour, Pour ma première année j'avais une bourse social et jai redoubler l'année je voulais savoir est ce que je continuerais a percevoir ma bours...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
nenuphar

Compréhension sur les échelons

Quand je fais la simulation de bourse étudiant, droits sociaux CROUS, le logiciel marque : échelon AUCUN Pouvez-vous me préciser le sens de ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
nenuphar

Obtenir une bourse en france / bénin

Bonjour, Comment faire pour avoir un meilleur accès aux bourses des écoles vétérinaire sise en France.

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Ben

Bourse étudiante 2019

Bonjour, Après avoir fait ma demande de bourse en mai 2019 je voulais savoir si il est normal que je n'ai toujours pas reçu ma notification conditio...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
LS

Demande de renseignement pour la bourse

bonjour, j'aurais aimer avoir des renseignements sur la bourse ; voila je suis seule a élever mes deux enfants. mon grand est au lycée depuis l’anné...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
nenuphar

Allocation rentree scolaire

Bonjour,Au mois j'ai enlevé de mon compte caf ma fille 18 ans pour quelle puisse demander lallocation logement mais le bail n a pas pu etre signé.Comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Ysabe_l

Renseignements de la notification de bourse d'université

Bonjour, Je peux avoir l'adresse email du CROUS de Nantes

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
nenuphar

Bourse lycée

 Fermé

Bonjour, Toutes les questions sur la bourse 3ème trimestre sont systématiquement fermées avec un lien. J'essaye depuis plus d'un mois de joindre le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
BmV

Aide pour passer ma conduite

 Résolu

Bonjour, Enfaite je j'aperçois pas d'aide pour le RSA car est ce qu'il paraît mon copain travail comme intérimaire, mais il a beaucoup de dette dès ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Crous loyer

Bonjour, J’ai reçu une avis favorable à ma demande de logement au crous mais je suis bloquer par rapport à un document. Il ya un document (Annexe fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
helloworldok

Demande de date versement

 Fermé

Bonjour, Nous somme le 6 août 2019 et mon fils n'a toujours pas reçu le versement de sa bourse du 3 ème trimestre. Il est au lycée professionnel de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Bourse 3eme trimestre

 Fermé

Bonjour, Nous sommes le 7 août et mon fils na toujours pas recu la bourse des college du 3eme trimestre Ont habit dans le 93

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Redoublement l1

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en en L1, ma deuxième L1 précisément du à une réorientation! J'ai déjà fais une première L1 en Droit qui ne ma pas plu...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Nllsk310

Bourse non reçue

 Fermé

Bonjour, toujours pas reçu la bourse du lycée du 3eme trimestre C est étrange non

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Bourse crous 2019

Bonjour J aurais voulu savoir j ai mon fils qui est inscrit en bts pr cette annee j ai eue l avis de bourse conditionnelle que j ai remis a l etabli...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
nenuphar

Bourse college

 Fermé

Bonjour, Je n ai toujours pas recu la bourse des collège du 3 ème trimestre pour mes 2 enfants .Dois je m'inquiétais ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Bourse/ lycée/ université

Bonjour, J'ai deux questions. 1- Mon enfant était en classe de première cette année et va passer en terminale. Le formulaire d'inscription a été re...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Deaver

Demande de bourse 2019

bonjour, n'ayant pas encore envoyé mon dossier après avoir fais la demande de bourse en ligne, j'aimerais savoir si cela encore possible. Ou bien cel...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Marc-Arthur

Retard bourse

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si ses normale j’ai pas encore reçue la bourse de mon fils

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de bourse étudiant tardive

Bonjour Maman d un enfant de 18 ans et effectuant en septembre une prépa math sup dans un lycée j aimerais avoir si il est encore possible de fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Gayomi

Droit à une bourse ?

Bonjour ma fille fera 19 ans le 19/12/2019. Elle fera un BTS esf à la rentrée 2019 au lycée. Je le demande si elle a droit aux bourse? Si oui la quel...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
nenuphar

Refus de bourse

Bonjour, Je passe en deuxième année de BTS, j'ai fait une demande de bourse mais elle m'a été refusée (il me semble qu'ils se basent sur les reven...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Svnhh

Dse 2019 dossier pdf non reçu

 Résolu

Bonjour, Le mois de Mai est déjà bien entamé et je n’ai toujours pas reçu mon pdf concernant le DSE. J’ai fais mon dossier en fin mars mais hélas j’...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
nenuphar

Bourses collège

 Fermé

Bonsoir, Avez vous reçu les bourses du 3 ème trimestres du collège je suis de la haute marne merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bourse été 2019

 Fermé

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma bourse du 3e trimestre je viens de terminé mon année de 1ere et j'habite à Paris Peut-être pcq je ne suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bourses lycee

Bonjour, notre fille vient d avoir 18 ans elle passe en terminale .je la ide pour cette etudes qui sont a 2h de routes de chez nous . elle pourrait ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Energizor

Demande bourse / burkina faso

Le certificat de non imposition est telle nécessaire pour une demande bourse nationale??

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
BmV

Justificatif imposition

Bonjour je vis seule avec mes trois enfants le papa ne me donne rien dois-je également fournir la feuille d'imposition de leur père

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
nenuphar

Refus de bourse

Bonjour, Mon fils de 20 ans vit avec 1000 euros par mois donné par son père ,de mon coté c'est cancer du poumon et RSA de 361 euros , je ne peux p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Pierrecastor

Bourse 3emetrimestre 2019 reuniœ

 Fermé

Bonjour, ma fille n a pas recue sa derniere bourse des colleges 3eme trimestre elle va au lycee a la rentrèe est ce normal svp?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Energizor

Bourse du collège 2019 3ème trimestre

 Fermé

Bonjour, Nous sommes le 22 juillet 2019 et toujours pas reçu le versement du 3ème trimestre de la bourse du collège ...est ce le cas de tous ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
isa92390

Es ce que j'aurais le droit a la bourse ?

Bonjour, Je redoublé pour la troisième fois à la fac en L1 , j'ai raté mon année pour 0,25 points et j'ai eus 52/60 de crédits le problème j ai v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
sam

Renouvellement bourse 2019

Bonjour, Je ne savais pas que je devais renouveler mon dossier social étudiant avant le 15/05/2019. Est-il encore possible de constituer un dossier,...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
nenuphar

Notification d'attribution de bourse pas recus

 Résolu

Bonjour, Donc voila , j'ai crus comprendre que la bourse pour le lycée(passage en 1ere) se renouvellait chaque année automatiquement mais nous n'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
RodolpheNoro

Bourse departemental

 Fermé

Bonjour, j ai toujours Pas reçu les bourse départemental nous sommes le 19 juillet 2019 toujours rien

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
BmV

Retard de demande de bourse

Bonjour, Je sais que m'a demande est très tardive mais je tente quand même. C'est la première année que j'essaye d’accéder aux bourses (auparava...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Jess_4478

Bourse de lycée changements de rib

Bonjour, j’aimerais savoir par rapport à ma bourse de lycée vue que le compte de ma Mère est fermer je souhaiterais savoir si je peux changer le rib ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Deaver

Demande de bourse

Bonsoir ma fille peut elle faire une demande de bourse pour cette Anne de bac pro esthétique .

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Deaver

Bourse collège

 Fermé

Bonjour, On est le 18.07.19 tjrs pas de bourse mon fils était en 5eme. Est ce que c est norma ou pas pour moi non collège fermé vers qui se retourne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
BmV

Demande de bourse après la date limite

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une demande de bourse après la date limite du 15 mai?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
nenuphar

Bourse 3ème trimestre

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu’un parmi vous a reçus ça bourse du 3ème trimestre lycée 2019 et si oui quand histoire d’avoir une fourchette? J’ai contac...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BmV
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 321