Les discussions

Bourse des college

 Fermé

Boujour j aimerais savoir quand sera verser la bourse des college pour le deuxième trimestre je suis du 71

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Energizor

Bourses départementales

Bonjour, Quand est payer les bourses départementales en 2017 toujours rien recu

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Energizor

Date des virements pour une demande de bourse pour un lycéen

 Fermé

Bonjour, A tout se qui me lirons ma demande est de savoir a quel dates a lieu le virement des bourses j'ai mon fils qui fréquente un lycée dans le 9...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
BmV

Paiement de la bourse des collèges

 Fermé

bonjour j'ai reçu une notification comme quoi mes deux enfants ont une bourse de 231 euros chacun pour l'année scolaire 2016-2017. j'ai déjà reçu d...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
BmV

Bourses lycee second trimestre haut de france

 Fermé

Bonjour j'aimerai savoir en general quand sont versée les bourses du second trimestre dans cette region

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
BmV

Demande de carte de séjour nous avons déposer le dossier le mois

Bonjour ma locataire a fait une demande de carte de séjour je voudrai savoir dans combien de temps faut-il . pour l'avoir pour régulariser sa situatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
doris33

Date paiements pour bourses lycée

 Fermé

Bonjour,je suis du nord pas de calais,et je voulais savoir si quelqu un a toucher les bourses de lycée pour le deuxieme trimestre,ou ,si vous connaiss...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sam

Bourse lycée

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand sera verser la bourse du 2eme trimestre du lycée.svp

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
DorisOups

Bourse d'études supérieures

Bonjour, Mon enfant passe le bac et fera des études universitaires à la rentrée prochaine. Divorcée en garde partagée , je reçois néanmoins une pen...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
doris33

Bourse etudes université

Bonjour Mon enfant, étudiant Majeur, n'est plus a ma charge depuis 1 an. Il n'a pas travaillé, donc, pas perçu de salaire. Il n'a pas, non plus, fait...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
doris33

Bourse collège

 Fermé

Bonjour quelqu un serait a quel date pour le 2 ème trimestre les bourses collèges sont elles versée merci

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
DorisOups

Bourse parents divorcés qui ne paient pas les études

Bonjour, Je vous explique mon cas. Je suis en école d'ingénieur privée en deuxième année préparatoire il me reste donc encore 3 ans pour obtenir mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
doris33

Bourses des collèges

 Fermé

Bonjour j'aimerai savoir a quelle date seront versées les bourses des collèges du deuxième trimestre merci

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
BmV

Demande de bourse

Bonjour, Je suis une étudiante de 19 ans, je vis seul et je perçois depuis Janvier 2017 pour seul revenus une pension de mes parents d’un montant de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
doris33

Impots et bourses

bonjour ma mère vient de se remarier je viens avec eux je pense faire ma déclaration d impôt seul pour pouvoir garde mes bourses ! le crous ne doive p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
DorisOups

Bourse étudiant autonome

Bonjour, J'ai quelques questions par rapport au statut d'étudiant autonome. J'ai actuellement 25 ans et je travaille depuis 2 ans et demi. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Personnel Crous

Info bourse

Bonjour, Ma fille est détachée fiscalement, mais je voudrais savoir est ce que pour la bourse il prenne en compte le nombre d'enfants à charge pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Personnel Crous

Madame

 Résolu

Bonjour je suis étudiante et je ne bénéficie pas depuis le début de mes études d'une bourse car j étais rattachée au foyer fiscal de mes parents. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Nath60160

Aide pour jeune sans ressource

Salut .Je m appelle lamiae âgée de 18 ans je ne suis ni étudiante ni salariée je me suis dirigée vers une mission locale de Lille pour avoir une garan...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
20001000

Refus de ma mère de me fournir un document pour mon crous

Bonjour, Je me tourne vers vous car face à une situation délicate. Ma mère refuse de me transmettre son avis d'imposition afin de remplir mon dossie...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
123ox

Une bourse pour mon fils de 15 ans

Bonjour Puis je bénéficier d'une bourse pour mon fils lycéen de 15 ans ? Merci peace and love

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
doris33

Question bourse du crous

Bonjour, J'ai besoin d'informations, et donc je m'en remet à vous. Voila ma situation: Ma mere étant décédée l'année dernière ,le crous me récla...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
doris33

Copie du jugement de tutel

Bonjour, Je vous remercie d'avoir prie votre temps en répondant à ma publication. En effet j'ai monté un dossier au près du service crous de Lille e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Ben

Etudiants

bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait cumuler les bourses de la fac avc les alloc chomage (travail saisonnier) est ce que c vrai? D AUTRES PART ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
doris33

Bourse étudiants

Bonjour, Je suis étudiante et depuis le 1er janvier 2016, je suis fiscalement indépendante. Je perçois une pension alimentaire de 345 euros et la bou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
doris33

Remboursement de la bourse

Bonjour a tou(te)s, Pour faire bref, j'ai arrêté la fac et je suis boursier. Je ne me suis donc pas présenté aux examens, au TD etc ... Je voulais s...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Imanix6

Demande de bourse / cameroun

--s'il vous plait! Comment faire pour obtenir une bourse française de son pays d'origine? Nelie

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Energizor

Date versements bourses collège 2016 2017

 Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir la date prochaine bourse de collège merci beaucoup

Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DorisOups

Plus de contact avec mes parents, bourses

Bonjour à tous, Voilà je fais appel à vous, car je ne trouve pas de personne dans mon cas sur internet et autre.. Cela va faire 2 ans que j'ai quitt...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Mgn93

Parent isolé,garde alternée et bourse

Bonjour, Nous sommes séparés à l'amiable,sans versement de pension depuis 14 ans et ma fille qui vit en garde alternée aura 18 ans le 30 juin.Je suis(...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
feloxe

Bourse au collège

suite à un mauvais renseignement je ne touche pas la bourse au collège pour mon fils collégien il s'avère que pour l'année scolaire 2016/2017 il faut...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
BmV

Un enfant détaché fiscalement compte t'il comme enfant à charge?

Bonjour, Ma fille qui fait des études supérieures a fait pour la première sa déclaration d'impôt sur le revenu. Pourra t'elle être comptabilisée dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
australe13

Je veux avoir une bourse pour aller à l'université

Bonjour, Bonsoir, je suis widelyne je suis Haitienne j'ai terminé à mes études classiques, mais à cause de moyens economiques je ne pourrais pas all...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
doris33

Bourses étude supérieur

Bonjour, je suis actuellement en première année à la fac, j'ai 18 ans et j'ai demandé la bourse pour cette année mais les revenus se basant sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
doris33

Bourse janvier 2017

 Fermé

Bonjour, Je suis boursier auprès de la ville de Nantes et habituellement je reçois ma bourse vers le 9 de chaque mois. Hors je n'ai toujours rien reç...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
primo44

Demande de bourses de stage de courts séjours en france

Bonjour, Je suis un Chercheur Congolais ayant déjà prit contact avec un laboratoire de recherche en France qui m'accepte d'aller passer mon stage d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
doris33

Bourse pour étudier en france

Bonjour, Bonjour, Je suis étudiante de 3ème année de médecine dans mon pays El Salvador (Amérique Centrale). Je souhaiterai poursuivre mes études ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
doris33

Ma fille de 17 ans a quitter la maison

Bonjour, Ma fille de 17 ans a quitter la maison pour aller vivre chez sa tante sans notre accord ( ses parents) . Pour la gendarmerie elle n est pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
DorisOups

La bourse lycée

Bonjour madame monsieur, Pouvez vous me dire si c'est normal que la bourse de ma fille lycéen a pas étai verser merci à vous .

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
BmV

Droit à la bourse en bts en apprentissage?

Bonjour, je suis actuellement au lycée en terminale, l'an prochain je souhaiterais continuer mes études en BTS par apprentissage dans mon lycée, je su...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Bourse trimestriel lycee

Pouvez vous me dire quand et verser bourse trimestriel lycée Camille Claudel soissons

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
BmV

Admission a universite bordeaux

comment devrais-je proceder pour m'inscrire a Bordeaux?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
DorisOups

Pas reçu bourse college

Bonjour , Voilà jusqu'à présent je n'ai pas reçu la bourse du college 2016 2017 . Coordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DorisOups

Bourses étudiante

bonjour Ma fille est boursière actuellement, elle est classe de terminale. Après son bac elle envisagerai de continuer ses études dans une école pri...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
DorisOups

La bourse des collèges ne ma pas encore verse au 2 janvier 2017

Bonjour, la bourse des collèges pour mon fils , n"a toujours pas été verse, es ce normal ? cdt.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
BmV

Retard paiement bourse au mérite

Bonjour, rien reçu dois-je m’inquiéter ma fille aurait du percevoir cette bourse en début décembre. Elle est lycéenne au lycée François 1er de Vitry l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
BmV

Je n'ai pas reçu de bourse pourquoi

 Résolu/Fermé

Je nais pas reçu la bourse de mon fils qui est au lycée ni de ma fille au collège qui dois -je contacté ?

Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BmV

Bourses

Bonjour, J aimerais savoir si les bourses sont retroactive car ma fille a reçu son premier versement novembre et sur sa notification est stipuler v...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
DorisOups

Bourses collège

Bonjour,nous sommes le 29 décembre et j'aimerais savoir à quelle date est le 1er versements des bourses collèges?merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
BmV

Bourse collège 2016

Bonjour qui pourrai me dire quand est versé la bourse du collège car je l ai toujours pas reçu s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
GrandCaribou
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 339