Les discussions
Date des virements pour une demande de bourse pour un lycéen
FerméBonjour, A tout se qui me lirons ma demande est de savoir a quel dates a lieu le virement des bourses j'ai mon fils qui fréquente un lycée dans le 9...
Paiement de la bourse des collèges
Fermébonjour j'ai reçu une notification comme quoi mes deux enfants ont une bourse de 231 euros chacun pour l'année scolaire 2016-2017. j'ai déjà reçu d...
Bourses lycee second trimestre haut de france
FerméBonjour j'aimerai savoir en general quand sont versée les bourses du second trimestre dans cette region
Demande de carte de séjour nous avons déposer le dossier le mois
Bonjour ma locataire a fait une demande de carte de séjour je voudrai savoir dans combien de temps faut-il . pour l'avoir pour régulariser sa situatio...
Date paiements pour bourses lycée
FerméBonjour,je suis du nord pas de calais,et je voulais savoir si quelqu un a toucher les bourses de lycée pour le deuxieme trimestre,ou ,si vous connaiss...
Bourse lycée
FerméBonjour, je voudrais savoir quand sera verser la bourse du 2eme trimestre du lycée.svp
Bourse d'études supérieures
Bonjour, Mon enfant passe le bac et fera des études universitaires à la rentrée prochaine. Divorcée en garde partagée , je reçois néanmoins une pen...
Bourse etudes université
Bonjour Mon enfant, étudiant Majeur, n'est plus a ma charge depuis 1 an. Il n'a pas travaillé, donc, pas perçu de salaire. Il n'a pas, non plus, fait...
Bourse collège
FerméBonjour quelqu un serait a quel date pour le 2 ème trimestre les bourses collèges sont elles versée merci
Bourse parents divorcés qui ne paient pas les études
Bonjour, Je vous explique mon cas. Je suis en école d'ingénieur privée en deuxième année préparatoire il me reste donc encore 3 ans pour obtenir mon ...
Bourses des collèges
FerméBonjour j'aimerai savoir a quelle date seront versées les bourses des collèges du deuxième trimestre merci
Demande de bourse
Bonjour, Je suis une étudiante de 19 ans, je vis seul et je perçois depuis Janvier 2017 pour seul revenus une pension de mes parents d’un montant de ...
Impots et bourses
bonjour ma mère vient de se remarier je viens avec eux je pense faire ma déclaration d impôt seul pour pouvoir garde mes bourses ! le crous ne doive p...
Bourse étudiant autonome
Bonjour, J'ai quelques questions par rapport au statut d'étudiant autonome. J'ai actuellement 25 ans et je travaille depuis 2 ans et demi. J'ai don...
Info bourse
Bonjour, Ma fille est détachée fiscalement, mais je voudrais savoir est ce que pour la bourse il prenne en compte le nombre d'enfants à charge pour ...
Madame
RésoluBonjour je suis étudiante et je ne bénéficie pas depuis le début de mes études d'une bourse car j étais rattachée au foyer fiscal de mes parents. Depu...
Aide pour jeune sans ressource
Salut .Je m appelle lamiae âgée de 18 ans je ne suis ni étudiante ni salariée je me suis dirigée vers une mission locale de Lille pour avoir une garan...
Refus de ma mère de me fournir un document pour mon crous
Bonjour, Je me tourne vers vous car face à une situation délicate. Ma mère refuse de me transmettre son avis d'imposition afin de remplir mon dossie...
Une bourse pour mon fils de 15 ans
Bonjour Puis je bénéficier d'une bourse pour mon fils lycéen de 15 ans ? Merci peace and love
Question bourse du crous
Bonjour, J'ai besoin d'informations, et donc je m'en remet à vous. Voila ma situation: Ma mere étant décédée l'année dernière ,le crous me récla...
Copie du jugement de tutel
Bonjour, Je vous remercie d'avoir prie votre temps en répondant à ma publication. En effet j'ai monté un dossier au près du service crous de Lille e...
Etudiants
bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait cumuler les bourses de la fac avc les alloc chomage (travail saisonnier) est ce que c vrai? D AUTRES PART ...
Bourse étudiants
Bonjour, Je suis étudiante et depuis le 1er janvier 2016, je suis fiscalement indépendante. Je perçois une pension alimentaire de 345 euros et la bou...
Remboursement de la bourse
Bonjour a tou(te)s, Pour faire bref, j'ai arrêté la fac et je suis boursier. Je ne me suis donc pas présenté aux examens, au TD etc ... Je voulais s...
Demande de bourse / cameroun
--s'il vous plait! Comment faire pour obtenir une bourse française de son pays d'origine? Nelie
Date versements bourses collège 2016 2017
FerméBonjour, Je souhaite savoir la date prochaine bourse de collège merci beaucoup
Plus de contact avec mes parents, bourses
Bonjour à tous, Voilà je fais appel à vous, car je ne trouve pas de personne dans mon cas sur internet et autre.. Cela va faire 2 ans que j'ai quitt...
Parent isolé,garde alternée et bourse
Bonjour, Nous sommes séparés à l'amiable,sans versement de pension depuis 14 ans et ma fille qui vit en garde alternée aura 18 ans le 30 juin.Je suis(...
Bourse au collège
suite à un mauvais renseignement je ne touche pas la bourse au collège pour mon fils collégien il s'avère que pour l'année scolaire 2016/2017 il faut...
Un enfant détaché fiscalement compte t'il comme enfant à charge?
Bonjour, Ma fille qui fait des études supérieures a fait pour la première sa déclaration d'impôt sur le revenu. Pourra t'elle être comptabilisée dan...
Je veux avoir une bourse pour aller à l'université
Bonjour, Bonsoir, je suis widelyne je suis Haitienne j'ai terminé à mes études classiques, mais à cause de moyens economiques je ne pourrais pas all...
Bourses étude supérieur
Bonjour, je suis actuellement en première année à la fac, j'ai 18 ans et j'ai demandé la bourse pour cette année mais les revenus se basant sur les ...
Bourse janvier 2017
FerméBonjour, Je suis boursier auprès de la ville de Nantes et habituellement je reçois ma bourse vers le 9 de chaque mois. Hors je n'ai toujours rien reç...
Demande de bourses de stage de courts séjours en france
Bonjour, Je suis un Chercheur Congolais ayant déjà prit contact avec un laboratoire de recherche en France qui m'accepte d'aller passer mon stage d...
Bourse pour étudier en france
Bonjour, Bonjour, Je suis étudiante de 3ème année de médecine dans mon pays El Salvador (Amérique Centrale). Je souhaiterai poursuivre mes études ...
Ma fille de 17 ans a quitter la maison
Bonjour, Ma fille de 17 ans a quitter la maison pour aller vivre chez sa tante sans notre accord ( ses parents) . Pour la gendarmerie elle n est pa...
La bourse lycée
Bonjour madame monsieur, Pouvez vous me dire si c'est normal que la bourse de ma fille lycéen a pas étai verser merci à vous .
Droit à la bourse en bts en apprentissage?
Bonjour, je suis actuellement au lycée en terminale, l'an prochain je souhaiterais continuer mes études en BTS par apprentissage dans mon lycée, je su...
Bourse trimestriel lycee
Pouvez vous me dire quand et verser bourse trimestriel lycée Camille Claudel soissons
Admission a universite bordeaux
comment devrais-je proceder pour m'inscrire a Bordeaux?
Pas reçu bourse college
Bonjour , Voilà jusqu'à présent je n'ai pas reçu la bourse du college 2016 2017 . Coordialement
Bourses étudiante
bonjour Ma fille est boursière actuellement, elle est classe de terminale. Après son bac elle envisagerai de continuer ses études dans une école pri...
La bourse des collèges ne ma pas encore verse au 2 janvier 2017
Bonjour, la bourse des collèges pour mon fils , n"a toujours pas été verse, es ce normal ? cdt.
Retard paiement bourse au mérite
Bonjour, rien reçu dois-je m’inquiéter ma fille aurait du percevoir cette bourse en début décembre. Elle est lycéenne au lycée François 1er de Vitry l...
Je n'ai pas reçu de bourse pourquoi
Résolu/FerméJe nais pas reçu la bourse de mon fils qui est au lycée ni de ma fille au collège qui dois -je contacté ?
Bourses
Bonjour, J aimerais savoir si les bourses sont retroactive car ma fille a reçu son premier versement novembre et sur sa notification est stipuler v...
Bourses collège
Bonjour,nous sommes le 29 décembre et j'aimerais savoir à quelle date est le 1er versements des bourses collèges?merci.
Bourse collège 2016
Bonjour qui pourrai me dire quand est versé la bourse du collège car je l ai toujours pas reçu s il vous plait
Bouses des lycees
Résolubonjour madame monsieur e suis du 62;a quelle date sont virer les bourses des lycees bac pro 2016 1 er trimetre svp merci coordialement
Bourse des collèges non reçu
Bonjour Je voudrais savoir qui a déjà reçu la bourse des collèges car moi je suis de meaux (77) on est le 27.12 et je n'ai toujours rien reçu. Mer...