Les discussions
Bourse lycee
Fermébonjour je suis du jura et jai toujours pas recu la bourse du lycée pour ma fille pourtant la secretaire du lycée montciel ma dit qu'ils ont fait le v...
Bourse lycee
FerméBonjour, Bonjour quand arrive les bourse s du lycée 2 ème trimestre 2019 pas de Calais 62 Henin Beaumont merci
Date de versement des bourse de avril
FerméBonjour est ce que vous savez à quel date en avril 2019 sont versé les bourse
Bourse lycée
FerméBonjour, je suis du 62 et je n ai toujours pas eu les bourses du 2 eme trimestres et vous aviez vous eux le versement?
Bourse 2eme trimestre 2019
Résolu/FerméBonjour, J'habite à en Guadeloupe et nous sommes le 06 avril 2019 je n'ai toujours pas encore reçu la bourse du 2ème trimestre pour ma fille qui est...
Bourses de lycée toujours pas eu
Résolu/FerméBonjour, J'habite dans le 17 et je n'ai toujours pas eu la bourse de lycée du second trimestre merci de votre réponse
Bourses college
FerméBonjour, J 'aurais aimer savoir si ya des personnes quon recu la bourses dans l essonne moi toujour rien merci.
Date de versement des bourses 2ème trimerstre 2019
FerméBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire la date de versement des bourses pour le 2eme trimestre 2019 pour le lycee academie de lille. Lycée st jose...
Bourse lycée
FerméBonjour, j’ai besoins de réponse s’il vous plaît mon dossier de bourse à étais accepté en retard et ducoup j’en nai pas reçu mon premier trimestre duc...
Bourse des collége
FerméBonjour, Est ce que quelqu un sait quand la bourse va etre versé dans le 28,car le collége ma dit mardi ,que je l aurai cette semaine,et rien,pourqu...
Arrêt de la fac
Bonjour. Je vous explique mon cas: j’étais en DTS IMRT dans un lycée privé, après plusieurs mois et plusieurs chutes on découvre que j’ai une discopat...
Demande de bourse
Bonjour* je suis en arret maladie proffessionnellles depuis le 2 decembre 2017 j ai travaile 11 mois en 2017 toujours en arret de travail pour mon ...
Renseignement bourse lycée
FerméBonjour, j'habite dans le 76 au Havre et j'aimerais savoir quand les bourses 2 e trimestre vont être versée parce que normalement sa vient en fin mars...
Date de versement
FerméBonjour, J'aimerais savoir quand sera versé la bourse des collèges. L'année dernière, elle a été versé le 15 Mars. Merci d'avance de votre répon...
Versement bourse 2 ème trimestre
FerméBonjour, est que quelqu'unconnaît la datte de versement de bourse lycée pour la ville d'Annecy Merci d'avance !
Date exacte du versement de la bourse des collèges 2émes trimestre.
FerméBonjour, j'aimerais savoir quand la bourse des collèges du 2émes trimestre sera versé car on est déjà le 31 mars 2019 et toujours pas de bourses. Merc...
Bonjour je veux savoir quand serons versé la bourse du 2 trimestre à marseille?
FerméBonjour, je voulais savoir quand la bourse du 2 trimestre sera versé à Marseille? Merci!!!
Bourse 2018/2019
FerméBonjour Voilà on est le30/03/2019 je voudrais savoir pourquoi je n ai toujours pas toucher la bourse du 2èm trimestre pour mon fils qui est au collèg...
Quoi faire si les bourses ne sont pas versées au à un jour de la fin du mois ?
FerméBonjour, j'ai reçu la confirmation du versement de la bourse du collège de mon fils depuis le 06/03/2019, et je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui 30...
Bourse collège deuxième trimestre
FerméBonjour, Est est-ce que vous avez reçu la bourse du deuxième trimestre Car à ce jour toujour rien
Bourse 2019
FerméBonjour, Je suis du 76 et rien non plus que se sois le lycee ou le college il ne savent pas y répondre....
Virements bourse 2 trimestres
FerméBonjour quand a lieu le versement des bourses du 2e trimestre sachant que c'est indiqué fin mars sur le Droit et finance
Bourse collège cette annee
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir a quelle moment vais recevoir la bourse collège du 2ème trimestre svp? A quelle date c'est parti et quand vais je recevoir ?...
Bourses
FerméBonjour je suis de Moselle et je n'es toujour pas perçu la bourse du lycée de mon fils en cap quelqu'un est-il dans le même cas ? Merci pour vos répon...
Renseignements
FerméBonjour, Je me permets de vous contacter pour savoir si quelqu'un a reçu la bourse du collège car aujourd'hui toujours rien reçu est on le 28 merc...
Bourses des collèges 2019
FerméBonjour, pouvez vous me donner la date de versement des bourses des collèges pour le 2e trimestre svp, en sachant qu'au mois de décembre on les a eues...
Besoin d'une bourse pour les études de mon fils
Bonjour , Je cherche à savoir si mon fils à le droit à une bourse pour faire son école de journalisme aprés son bac cette année. Quels sont les dé...
Bourses de mars
Résolu/FerméBonjour, habituellement le 20 les bourses college sont déjà arriverla rien est ce normal
Bourse de lycée 2019
FerméBonjour, J'aimerais savoir si vous saviez quand sera le versement pour le toulouse
La date de paiement
FerméBonjour, Svp a quelle date la bourse est versée sur le compte exactement C'est a partir le 21 ou plus ? Merci de répondre.
Bourses du collège
FerméBonjour qui pourrait me dire dans le 76 si quel qun à reçu la bourse car j'ai appeler mais mon Dit c partit mais en c pas plus
Bourse du lycee du 2 eme trimestre 2019
FerméBonjour, bonjour qui pourrait me dire quand sont envoyez les bourse du lycee du 2 eme trimestre 2019 je suis du 62 pasdecalais
Date bourse ville 2 trimestre
FerméBonjour savez vous à quelle date tombe les bourses collège 2 trimestre le rectorat me dis mars ou avril et le collège la dame qui s en occupe n est pa...
Bourse lycée 2018
Bonjour, je suis de région centre et je voudrais savoir approximativement quand son verser les bourse de lycée ? Merci
Mère touche la bourse de sa fille
Bonjour, J ai l amie de mon fils qui a 18 ans 1/2, habite chez moi car elle est partie de chez sa mère. Actuellement elle est toujours étudiante et ...
Droit à la bourse
Bonjour Est ce qu' in étudiant à l école française de riyadh non français peut bénéficier de la bourse de mérite. Cordialement.
Bourses du crous
Bonjour, Je vous expose mon problème. Divorcée depuis 7 ans, j'ai la garde de mon fils étudiant de 19 ans. Je suis parent isolé (case T cochée sur ...
Droits aux bourses
Bonjour, Je souhaite reprendre mes études pour un master Meef pour la prochaine rentrée scolaire. Cependant je ne réside plus chez mes parents, dep...
Bourse collège
Bonjour, Savez vous quelle date sont versées les bourses pour le mois de mars?Merci.
Date bourses lycée 2 eme trimestre
Bonjour je n’ai pas reçu la bourse de ma fille qui est normalement tous les 5 du mois pouvez vous me dire svp merci cordialement
Bourses des lycées
Bonjour, Je voudrais savoir ma fille a droit aux bouses des lycées a qu' elle date du 2 trimestre et elles versées cordialement merci pour votre rép...
Obtenir bourse
Bonjour, je suis étudiant mon père est ma mère son séparé depuis ma naissance , je figure que sur l’imposition de ma mère on me demande de mettre...
Date de versement de la bourse pour les lyceens à la reunion
Bonjour, je voudrais savoir quel date sera verser la bourse pour les lyceens à la reunion
Bourse à l'internat au lycée
RésoluBonjour, Ma fille va être scolarisée loin de chez nous (dans un lycée expérimental) et son lycée n'a pas d'internat. Nous sommes contraint de trouve...
Bourse du collège
Bonjour, Bonjour est ce quel qu'un c quand est versé la bourse du collège merci
Bourses / haiti
Bonjour* Comment je pourrais obtenir une d'etude gratuitement en ligne je vous en prie ? J'aimerais faire mes etudes à l'etranger mes parents n'ont...
Demande de renseignements
Bonjour parents de 3 enfants nous touchons des allocations familiales pour les trois mais a la rentrée 2019 ma fille rentre à l'université je voula...
Dossier dse
Bonjour, je veux savoir si je dois écrire l'adresse sur l'enveloppe de mon dossier CROUS. Y a t-il un timbre spécifique? Les documents justificatifs ...