Les discussions

La date de paiement

Fermé

Bonjour, Svp a quelle date la bourse est versée sur le compte exactement C'est a partir le 21 ou plus ? Merci de répondre.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
BmV

Bourses du collège

Fermé

Bonjour qui pourrait me dire dans le 76 si quel qun à reçu la bourse car j'ai appeler mais mon Dit c partit mais en c pas plus

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Bourse du lycee du 2 eme trimestre 2019

Fermé

Bonjour, bonjour qui pourrait me dire quand sont envoyez les bourse du lycee du 2 eme trimestre 2019 je suis du 62 pasdecalais

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
BmV

Date bourse ville 2 trimestre

Fermé

Bonjour savez vous à quelle date tombe les bourses collège 2 trimestre le rectorat me dis mars ou avril et le collège la dame qui s en occupe n est pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Versement bourses 2trimestre 2018

Fermé

Bonjour, Quand et verser bourses lycée 2 trimestre 2019

Utilisateur anonyme

Bourse lycée 2018

Bonjour, je suis de région centre et je voudrais savoir approximativement quand son verser les bourse de lycée ? Merci

zachuka

Mère touche la bourse de sa fille

Bonjour, J ai l amie de mon fils qui a 18 ans 1/2, habite chez moi car elle est partie de chez sa mère. Actuellement elle est toujours étudiante et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Manorefa

Droit à la bourse

Bonjour Est ce qu' in étudiant à l école française de riyadh non français peut bénéficier de la bourse de mérite. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Tournesol

Bourses du crous

Bonjour, Je vous expose mon problème. Divorcée depuis 7 ans, j'ai la garde de mon fils étudiant de 19 ans. Je suis parent isolé (case T cochée sur ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
lopmi

Droits aux bourses

Bonjour, Je souhaite reprendre mes études pour un master Meef pour la prochaine rentrée scolaire. Cependant je ne réside plus chez mes parents, dep...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
GrandCaribou

Bourse collège

Bonjour, Savez vous quelle date sont versées les bourses pour le mois de mars?Merci.

Deaver

Date bourses lycée 2 eme trimestre

Bonjour je n’ai pas reçu la bourse de ma fille qui est normalement tous les 5 du mois pouvez vous me dire svp merci cordialement

BmV

Bourses des lycées

Bonjour, Je voudrais savoir ma fille a droit aux bouses des lycées a qu' elle date du 2 trimestre et elles versées cordialement merci pour votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
BmV

Obtenir bourse

Bonjour, je suis étudiant mon père est ma mère son séparé depuis ma naissance , je figure que sur l’imposition de ma mère on me demande de mettre...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
zachuka

Date de versement de la bourse pour les lyceens à la reunion

Bonjour, je voudrais savoir quel date sera verser la bourse pour les lyceens à la reunion

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
zachuka

Bourse à l'internat au lycée

Résolu

Bonjour, Ma fille va être scolarisée loin de chez nous (dans un lycée expérimental) et son lycée n'a pas d'internat. Nous sommes contraint de trouve...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Agns

Bourse du collège

Bonjour, Bonjour est ce quel qu'un c quand est versé la bourse du collège merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mars

Bourses / haiti

Bonjour* Comment je pourrais obtenir une d'etude gratuitement en ligne je vous en prie ? J'aimerais faire mes etudes à l'etranger mes parents n'ont...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Energizor

Demande de renseignements

Bonjour parents de 3 enfants nous touchons des allocations familiales pour les trois mais a la rentrée 2019 ma fille rentre à l'université je voula...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Deaver

Dossier dse

Bonjour, je veux savoir si je dois écrire l'adresse sur l'enveloppe de mon dossier CROUS. Y a t-il un timbre spécifique? Les documents justificatifs ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Rainette973

Peut on avoir une bourse étudiante quand on est en famille d'acceuil?

Bonjour, Je tiens à preciser dés le debutque: - Je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum, si c'est le cas merci de me prevenir et de m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lameufquideseperepoursontpe

Dse

bonsoir, j'aimerai savoir si même les étudiants qui ne sont pas de nationalité française peuvent faire une demande de DSE

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
zoulou33

Bourse collège

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un c à quel date son vire les bourse du collège c tout les trois mois ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Deaver

Bourse lycée

Bonjour je voulais savoir comment faire pour changer de rib pour le versement de la bourse de ma fille qui est au lycée

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Deaver

Demande de bourse étudiante

Bonjour, Un étudiant a-t-il le droit d'être autonome et de faire sa demande de bourses pour lui-même (sans les ressources des parents) ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
vincent_d

Bourse critère sociaux

Bonjour, Je souhaite faire une demande de prime d'activité mais je ne suis pas sûr d'une chose : je suis salarié et je vie en couple avec ma compa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
giogio_0545

Bourses et rattachement fiscal

Bonjour, Ayant 19 ans et étant étudiante je suis rattachée au foyer fiscal de mon pere. Mes parents n'habitent plus ensemble. J'habite autant che...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
feloxe

Bourses lycee 2018/2019

Bonjour, Il y a un gros retard dans les bourses de bac pro,nous sommes fin février et toujours rien du 1er trimestre.est ce normal?on aura sûrement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
BmV

Mère étudiante vit avec 450 euros

Bonjour à tous. J'ai besoin de vos avis pour ceux qui connaissent le sujet : je suis actuellement en 1ère année de licence à la fac, je suis mère cé...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Lolo

Bourses pour les études supérieurs

Bonjour, Je vais passer mon bac cette année et nous sommes en pleine sélection de nos vœux sur PARCOURSUP. Lors de mon inscription on m'a proposé de...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Karine

Demande de bourse

Résolu

Bonjour* Mon fils est actuellement en terminal dans le Var et nous sommes mutés au mois de juillet 2019 dans le Grand Est (Phalsbourg) il poursuivr...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
AurelieKwiatkowski

Délai réception code pour renouvellement bourses sur critères sociaux

Bonjour, J'ai effectué ma demande de renouvellement de bourses sur critères sociaux en ligne. J'ai vu que je devais recevoir un code dans les 48 he...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Kiki

Demande d'aide de bourse pour des études en europe (côte d'ivoire)

Fermé

Bonjour* Besoin d'aide, je veux une bourse pour continuer mes études. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
jodelariege

Bourse scolaire

Bonjour Je voudrez savoir une chose Ma fille était dans le privée et avez droit à une bourse Pour le 2e et3e trimestre j ai du l inscrire au CNE...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
xplom

Problème bourse

Bonjour, J'ai réaliser ma demande bourse au mois de décembre et une conseillère du CROUS ma dit que je n'aurais pas le droit au versement des mois de...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Thise

Pas d'avis de non-imposition !

Bjr, mon fils a besoin de mon avis de non-imposition pour sa bourse des lycées et pour raison personnelle ( retour de l'etranger ) je ne l'aurai en ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gitane2229

Avoir une bourse

Bonjour, Je suis étudiante d origine algérienne mon père est retraité en France mais qui habite en Algérie es ce que j'ai le droit à une bourse et u...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Energizor

Redoublement avec un semestre validé et bourse

Bonjour, Je viens ici parce que je suis complètement désemparée... Je suis étudiante boursière et cette année j'ai redoublé ma L2 de psychologie m...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Jenr

Renouvellement de dossier de bourse

Bonjour tt le monde J'ai une petite question est ce que ont dois renouveler notre DSE chaque année et si ont le fais pas ont risque quoi

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
giogio_0545

Lettre " t " sur l'avis fiscal

Bonjour, J'ai fais une demande de bourse pour l'année universitaire 2017-2018 et le CROUS m'a demander d'envoyé l'avis fiscal de mon père parce que m...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
FOUFA66

Bourse des collège

Bonjour, J'ai toujours pas touché la bourse des collège ya t'il quelqu'un qui la touché

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Thise

Bourses scolaire

Bonjour Je ne comprend pas pourquoi je n'est pas de bourses scolaires depuis 2 ans pour ma fille lycéenne je suis pas imposable sur le revenu et je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Energizor

Date versement bourse - jura

Fermé

Bonjour, quand la bourse des collèges sera versé Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Caractère de saisissabilité d une bourse

Bonjour, Bonjour, Je voudrais connaître le caractère de saisissabilité d une bourse collège dans le.cadre d une saisie attribution. La banque me de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
goyave27

Bourses et job étudiants: valide ou non ?

Bonjour, Actuellement étudiante et boursière échelon 7 je demande si il est possible d’obtenir un emploi à mi temps en tant que job d’étudiant et co...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
MR-IX

Droit aux bourses

Bonjour, je vous envoie ce message,mes jumeaux vont aller en 6 ème à la rentrée de septembre 2019. Je souhaiterai savoir si j aurai droit aux bours...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Ysabe_l

Bourses collège

Bonjour, J' aimerais savoir la date de bourse j ai le droit a 145 e tout les trimestres j' ai eu la réponse le 19 octobre donc est ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
JiGéGé

Pas de compte bancaire

Résolu

Bonjour, J'ai ma fille qui est en 5ème, on a déménagé en octobre dernier, Je l'ai inscrit dans le collège de ma commune et j'ai rempli la demande de...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Steph

Étudiant : se déclarer isolé

Bonjour, Je suis un étudiant de 22 ans et je bénéficie des bourses (échelon 2) Or mes parents ne me donnent absolument rien et mes études ne me...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Noz

Droit aux bourses.

Bonjours, Mon fils et âgé de 19 ans et lycéen, vie sous mon toit, il n'a pas droit aux bourses, je voudrais savoir la raison

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Noz
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 307