Les discussions
Bourses scolaire
Bonjour Je ne comprend pas pourquoi je n'est pas de bourses scolaires depuis 2 ans pour ma fille lycéenne je suis pas imposable sur le revenu et je ...
Caractère de saisissabilité d une bourse
Bonjour, Bonjour, Je voudrais connaître le caractère de saisissabilité d une bourse collège dans le.cadre d une saisie attribution. La banque me de...
Bourses et job étudiants: valide ou non ?
Bonjour, Actuellement étudiante et boursière échelon 7 je demande si il est possible d’obtenir un emploi à mi temps en tant que job d’étudiant et co...
Droit aux bourses
Bonjour, je vous envoie ce message,mes jumeaux vont aller en 6 ème à la rentrée de septembre 2019. Je souhaiterai savoir si j aurai droit aux bours...
Bourses collège
Bonjour, J' aimerais savoir la date de bourse j ai le droit a 145 e tout les trimestres j' ai eu la réponse le 19 octobre donc est ce que quelqu'un ...
Pas de compte bancaire
RésoluBonjour, J'ai ma fille qui est en 5ème, on a déménagé en octobre dernier, Je l'ai inscrit dans le collège de ma commune et j'ai rempli la demande de...
Étudiant : se déclarer isolé
Bonjour, Je suis un étudiant de 22 ans et je bénéficie des bourses (échelon 2) Or mes parents ne me donnent absolument rien et mes études ne me...
Droit aux bourses.
Bonjours, Mon fils et âgé de 19 ans et lycéen, vie sous mon toit, il n'a pas droit aux bourses, je voudrais savoir la raison
Bourse lycée académie des nantes
Résolu/FerméBonjour, Mon fils au lycée pro ma fille lycée général m ont tjour pa réussu leur bourses on est quand même le 2 janvier s est normal somme à Nantes ...
Aide pour une situation particulière
Bonjour, je suis une étudiante en première année en France et j'aimerais avoir une bourse . Cependant pour monter mon dossier social Étudiant, il...
Bourses france
Bonjour, ma fille est au lycée dans une maison familiale rurale en internat et je voudrais savoir si les bourses sont versées sur mon compte ou direct...
Bourse lycée
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si dans le 62 la bourse des lycéens est de collège quand est elle versé merci
Je n’ai pas reçu la bourse
FerméBonjour, je suis sur Dijon ma fille est au lycée et j’avais déjà demander la bourse, ils ont confirmé que j’allais l’avoir et je ne l’ai toujours pas ...
Bourses 1er trimestre lycée 2018
RésoluBonjour, Pouvez -vous me renseigner.je suis beneficiere des bourses .j'ai bien reçu un papier avec La somme que je dois percevoir.mais nous sommes ...
Bourses lycée et collège
Résolu/FerméBonjour, Je suis de l'académie de Paris et à ce jour je n'ai toujours pas reçu la bourse. Je suis au crédit agricole. Impossible de contacter le lycée...
Bourse des lycées pro
FerméBonjour, Je suis dans le 92, et je n'ai toujours pas reçu la bourse des lycées ce jour le 28/12/18,pouvez vous me renseigner? Merci
Bourse du lycée
RésoluBonjour, je voudrais savoir entre le lycée et le rectorat qui s'occupe du versement sur le compte de la bourse. Ne l'ayant toujours pas reçu, je voudr...
Versement bourses
RésoluBonjour, Est ce que les bourses vont bientot arriver je suis de l'accademie de lille dans le nord.merci.
Bourse des lycéens
RésoluBonjour, je suis sur le 93 et j’ai toujours pas été viré du premier versement de la bourse des lycées pour ma fille es normal ? Merci d’avance pour vo...
Bourse college
Bonjour, je suis des Landes à ce jour je n'est toujours pas reçu la bourse des collège ese normal ? Merci
Bourse lycée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand la bourse lycée PARIS sera viré sur le compte merci
Demande de renseignement
RésoluBonjour, Bonjour j’aimerais savoir si au collège à chaque demande de bourse il fallait donner un rib ou celle du 6eme suffit pour les autres années ...
Versement bourse du lycée
Bonjour, Je voudrais savoir quand les bourses des lycées sera vivrais merci
Bourse college
bonjour, Est il possible de faire une demande de bourse en milieu d'année suite à une séparation auprès du juge. et quelle est la démarche me...
Date de paiement
Bonjour je voudrais savoir quand la bourse sera verser pour le mois de décembre Seine st Denis collège
Bourse de lycée st quentin
Bonjour,est ce que les bourses du lycée St Quentin Collard Noël ont étai versée Mercie cordialement
Bourses année 2018/2019
FerméDéjà boursier en 2017/2018 quand allons nous toucher les bourses de l'année 2018/2019 ?
Date de la bourse du collège
Bonjour, Je vous envoie ce message pour savoir si vous savez quand est versé la bourse du collège merci cordialement
Retard
FerméBonjour, C est la première fois en plus de 6 ans que la bourse est versée si tard en tout cas dans le département 31. Si quelqu'un a des infos au co...
Bourses des colleges
Bonjour je voudrais savoir quand sera versé les bourses des colleges svp merci
Aides et allocations : bourses
Bonjour, j'ai oublié de remettre au lycée le document de la bourse et m'a demande et accepté est-ce que c'est trop tard pour la toucher
Versement bourses
Bonjour j aurai voulu savoir quand les bourses des collèges sont versées ?
Paiement de la bourse 2018
Bonjour, je comprends pas temps de personne pose une question si simple quand sera versée la bourse du 1er trimestre pour le lycée 2018 personnes ne p...
Demande de bourse
Bonjour, Quand ça la bourse i versé svp
Bourse lycée behal
Bonjour, Je voudrais savoir je suis au lycées behal dans le nord pas de Calais je voudrais savoir à quelle date la bourse des lycées est elle versé ...
Bourse 2018
Bonjour, je suis de l académie d Orléans est ce que quelqu un a reçu la bourse du 1 trimestre merci de votre réponse
Bourse lycee
Bonjour, Le bourse le virement es partir le 20 du lycée mais combien jour pour le recevoir ? Merci coordialement
Versement
RésoluBonsoir, Savez vous quand est prévu le versement des bourses des lycées pour l hérault svp. Merci. Bonne soirée
Bourse des collèges à ère de liévin
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la date de versement des bourses de collège à lerea de liévin dans le nord pas de Calais merci
Paiement bourse
Bonjour, je suis des ardennes quelquun peu me renseigner sur le paiement des bourse lycee en decembre 2018 ca tombe quand en generale merci a vous bon...
Date de versement
Bonjour, À quelle date sont versées les bourses de collège et lycée pour le premier trimestre 2018/2019 Merci
Versement bourse
Bonjour, Savez vous quand sont prévu les versements des bourses des lycées pour l herault. Merci
Versement bourse 1trimestre lycée académie montpellier
Bonjour, Pourriez vous me dire la date de versement de la bourse lycée 1 trimestre pour Perpignan
Date exacte du 1er versement de la bourse des collèges
RésoluBonjour,je souhaiterais connaître la date exacte du 1er versement de la bourse des collèges (76).Merci beaucoup
Bourse versement
Bonjour, j’aimerais connaître la date exacte du versement des bourses collège merci
Demande d'information.
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer pour le premier trimestre 2018/2019, la date de reversement des bourses scolaire pour les lycéens de la ville de Mon...
Maroc
RésoluBnjr, svp pour kes etudiants marocains qui ont une nationalite europeenne( par exmpl une nationalite italienne) quelles sont les demarches a suivre po...
Bourse collège
Bonjour 1ere année et 1ere fois que j'ai droit à la bourse du collège mes ma question est a quelle date es verser la bourse et qu'elle période car je ...
Date , versement des bourses des collèges
Bonjour, c'est pour savoir si c'est avant noél ou aprés , repondez moi vite ( bourse des collèges ). Cordialement. Mme Meillat