Les discussions

Versement bourse

Bonjour, Savez vous quand sont prévu les versements des bourses des lycées pour l herault. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Versement bourse 1trimestre lycée académie montpellier

Bonjour, Pourriez vous me dire la date de versement de la bourse lycée 1 trimestre pour Perpignan

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Energizor

Date exacte du 1er versement de la bourse des collèges

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais connaître la date exacte du 1er versement de la bourse des collèges (76).Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
sulfamide

Bourse versement

Bonjour, j’aimerais connaître la date exacte du versement des bourses collège merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
feloxe

Demande d'information.

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer pour le premier trimestre 2018/2019, la date de reversement des bourses scolaire pour les lycéens de la ville de Mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
JiGéGé

Maroc

 Résolu

Bnjr, svp pour kes etudiants marocains qui ont une nationalite europeenne( par exmpl une nationalite italienne) quelles sont les demarches a suivre po...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Noz

Bourse collège

Bonjour 1ere année et 1ere fois que j'ai droit à la bourse du collège mes ma question est a quelle date es verser la bourse et qu'elle période car je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
JiGéGé

Date , versement des bourses des collèges

Bonjour, c'est pour savoir si c'est avant noél ou aprés , repondez moi vite ( bourse des collèges ). Cordialement. Mme Meillat

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
JiGéGé

Bourses lycée

 Résolu

Bonjour, Je suis du 62 je dépends de l'academie de lille, ma fille va au lycée a beuvry qui a eu la ou les bourses pour celles qui comme moi on la b...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Dvnk

Bourse college

Bonjour je voudrais savoir quand est versé les bourses des colleges svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
JiGéGé

Bourse des lycéens et des collège

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quelle date il verse la bourses des lycée et de collège dans le 62

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
maylin27

Versement bourse

bonjour je voudrais savoir à quelle date est versée la bourse des lycées merci cordialement dans le pas de calais

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Noz

Bourse premier trimestre nord

Bonjour, Je suis sur Dunkerque est ce que quelqu un sait à quelle a lieu le versement de la bourse de lycée pour le premier trimestre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
JiGéGé

Aide pour cap paysagiste

 Résolu

Bonjour je souhaiterais s'avoir quel droit ou finance pouvons nous avoir pour notre fils de 15 ans qui souhaite intégré un cap ou autre dans le métier...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Jesse83

Bourses 1 er trimestre du lycée

Bonjour, Pouvez vous me dire à quel moment sont versés les bourses de lycée sur Rouen. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Energizor

Date versement bourses lycee

Bonsoir, quelqu'un connait la date de réception du 1er versement de la bourse lycée dans l'Indre? Je sais que c'est fin décembre mais je voudrais plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Noz

Bourse lycée

Bonjour je souhaiterais connaître la date de versement de la bourse de Lycée pour ma fille qui est en seconde à St Cloud merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Noz

Date exacte du versement

Bonjour je voudrais savoir la date exacte du versement de la bourse des lycées merci d avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Date de versement

Bonjour, je voudrais savoir la date de versement de la bourses de mon fils j'abite à allonnes 49650.merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bourse du college

bonjour j'aimerais savoir quand sera verser les bourses de college mon fils et au college de saint ciers sur gironde bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
JiGéGé

Comment se détacher du foyer fiscal pour obtenir des aides

 Résolu

Bonjour; Je suis étudiant de 19 ans. Je vis actuellement une situation très compliquée avec ma famille. d'un côté, mes parents me menacent, exercen...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
gt.55

Demande d'aide sociale

Bonjour, j'aimerai savoir si les enfants des anciens combattants résidant en France pour la poursuite des études supérieures peuvent bénéficier un...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Noz

Bourses

C pour savoir quand est virée là bourses 2018/2019

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Noz

2 enfants boursiers ,1 étudiante et 1lyceen

Bonjour j’ai 2 enfants . L’une va avoir 20 ans donc plus d’allocations familiales Par contre , je touchais allocation caf pour les 2 avant que là ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Surfanios

Date de versement des bources pour le lycée

Bonjour, A quel date sont versé les bources pour les lycées merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Se déclarer seul pour toucher plus de bourse ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en 2eme année et suite à des événements familiaux je suis forcée de prendre un logement en septembre prochain. J'aurais...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Galoune21

Vous pouvez m'aider pour le bourse de collège

Pour la loi française

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
JiGéGé

Avis d’imposition ou avis de non imposition

Bonjour je cherche à savoir comment puis-je obtenir un avis de non-imposition en effet on me demande l’avis d’imposition de ma mère lors de ma demande...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jee pee

Bourse etudiant

Bonjour, est il trop tard pour faire une demande bourse étudiant 2018/2019 Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
janpeuplu

Dossier bourse départemental

 Résolu

Bonjour, nous sommes le 26 novembre et je viens de me rendre compte que je n'ai pas ramené le dossier de bourse départemental au collège, c'était jusq...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Fafa

Bourse tardif

Bonjour, Mon fils été absent lors que les élèves de sa classe on reçu le dossier de bourse de college ,aujourd'hui 23 novembre les élèves de sa ont ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Deaver

Ma fille ne reçoit pas la bourse au merite

Bonjour, Ma fille etait boursière en 3 eme et a eu son brevet avec mention tb. L année derniere en seconde elle n avait pas le droit à la bourse. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Nad

Demandes d aides pour payer les études de mon fils

Bonjour, Mon fils est étudiant en écoles commerce, à l école AMOS a Paris 13em,il n a pas droit à la bourse car c est une école privée. J ai épuisé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Energizor

Bourse communale

Bonjour je fais parti du pas de calais mais mon fils est au college de lesquin ou dois je faire la demande svp

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
JiGéGé

Bourse des collège

A quel date sont viré les bourses

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
JiGéGé

Dossier bourse lycee perdu par le collège

La demande de bourse de ma fille a été perdue par son collège, alors qu'elle a réussi son brevet avec mention TB (760/800 points). Comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Deaver

Aide aux bourse de crous après une année sabbatique

Bonjour, bon cette année je vais faire une année sabbatique non voulut juste après mon bac , j'ai eu des problème avec mon compte et aussi du retard d...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Samkout

À quoi sert le revenu fiscal de référence ?

Salut, J'ai fais ma demande au Crous mais celle-ci a été refusé car je dépassais le montant nécessaire pour y accéder. Seulement l'avis que j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Vegeto75

Bourse et intérim

Bonjour, Je viens vers vous pour un cas particulier. Je percevrai prochainement une bourse CROUS durant l’année de 2019-2020 lors de mon année a l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
giogio

Demande de bourses

Bonjour, Mon fils est etudiant dans une grande ecole d'Angers nous n'avons pas de retour pour la demande de bourse à qui devrais je m'adresser? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
giogio

Erreur bourse depuis 2 ans

Bonjour, Je suis en Terminal et j'ai fait une demande de bourse comme chaque année. Je suis echelon 1 depuis la Seconde et je viens de remarquer que...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Deaver

Bonjour j'aimerais savoir le versement de la bourse des collèges

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir le versement de la bourse des collèges

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
zachuka

Bonjour, je suis en retard pour déposer les dossiers de bourses de mes enfants l

Bonjour, je suis en retard pour déposer le dossier de bourse de mes enfants la date limite était le 18 octobre mais ma fille a oublié de le déposer au...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Deaver

Bourses au merite

Bonjour, Ma fille a eu son brevet avec mention et elle part en lycée professionnel pour faire un cap a t elle droit a la bourse merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Titimatheo

Bourse et maintien m2

Bonjour, Je suis actuellement en M2 et j'ai pour la première fois une bourse. Je compte faire un maintien, c'est-à-dire diviser la validation des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Djikitt

Demande de bourse des collège

Bonjour J aimerais savoir à quel adresse je peux envoyé mon dossier de demande de bourse en retard pour mon enfant qui est au collège en cote d'armor...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Deaver

Bourse lycée

Bonjour, Ma fille bénéficie d'une bourse au Lycée, par contre elle n'a pas la bourse au mérite alors qu'elle a eu son brevet avec mention bien. Qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Veromaiw

Bjrs seul avec mon fils de 14 ans aucun aide ci les 115 de la cafff g le droit à

Je sui sur cerny 91590 aucun aide ai je droit à u'e petite chose dans toutes les aide de lacaf au moin une chose merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
maylin27

Demande bourse tardive

 Fermé

Bonjour, Je dois faire une demande de bourse tardive(baisse de revenus divorce)à qui dois- je envoyer le dossier sachant que c'est les vacances et q...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
JiGéGé

Cumul d'aide.

Bonjour Je rempli les conditions pour avoir une aide de veuvage. Je touche 730 € de pôle emploi. Mais je touche encore 100 € de prime d'activité. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
zachuka
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 324