Bourse de mes 2 collégiens non reçu (151 euros chacun)

Ange - 25 avril 2019 à 18:57
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 avril 2019 à 19:02
Bonjour,
J'aurais voulu savoir où en était le versement de la bourse des collèges Stendhal a Toulouse car le collège où sont mes 2 enfants on eu un beug informatique et mon affirmé que le versement serait fait vers fin de semaine dernière donc là semaine du 19 avril et a ce jour je n'ai rien reçu sur mon compte bancaire pourriez vous me renseigner s'il vous plaît quand ça risque de rentré sur le compte car j'ai un petit problème avec mon compte

1 réponse

BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 014
25 avril 2019 à 19:02
Bonjour,

Pour des raisons évidentes, cette info ne peut pas être disponible "comme ça", chaque cas étant particulier !

Contacter le rectorat concerné
ici > http://www.education.gouv.fr/cid3/les-rectorats-les-inspections-academiques.html#Les_coordonnées-des-rectorats-et-des-services-départementaux-de-l'éducation-nationale (carte en bas de page)

ou même tout basiquement, tout simplement et beaucoup plus efficacement le secrétariat de l'établissement fréquenté.

Si eux ne savent pas, nous non plus....

--
0