Les discussions

Demande de bourse

 Résolu

bonjour, mon fils n'a pas renouvelé sa bourse pour l'université, comment y remedier? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Deaver

Bourse lycée 2019

 Fermé

Bonjour, est-ce que la bourse du 3eme trimestre a déjà étais verse dans le 59 ? Car pas de nouvelle

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
BmV

Notification bourse crous

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en BTS et pour bénéficier d'aides pour les transports on me demande de fournir un papier concernant les bourses que je re...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
chloe

Bourse du lycée

 Résolu/Fermé

Bonjours, Toujours pas reçu la bourse côté Drôme ! Des infos ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Momo

Question pour bourse

Bonjour, est-il trop tard pour faire une demande de bourse maintenant ? merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
nenuphar

Brevet des collèges

 Résolu

Bonjour, Mon fils a obtenu la mention très bien au brevet des collèges mais il n'est pas boursier aura t' il le droit à la prime au mérite. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
nenuphar

Quant sera verséé la bourse du 3ème trimestre collège 219

 Fermé

Bonjour, Je suis du DPT du NORD PAS DE CALAIS , les Hauts de France, le collège avait dit vers le 3juillet que le versement de la bourse a été fait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Ete

Bourse versement lycee

Bonjour, les’bourses du 3 eme trimestre ne sont toujours pas versés dans le 93 ?!!

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
jeanCR

Bourses au mérite brevet des collèges

Bonjour, Il y a quelques années, le montant de la bourse au mérite du DNB était pour tout le monde pareil, et fixé pour les 3 ans de lycée. Mainte...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
lucie

Bourse lycée

Bonjour A quelle date connaît ton si ont a le droits au bourse de lycée Cdtl

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
BmV

Date versement bourse 2019

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes début juillet et je n ai toujours pas reçu le dernier versement de la Bourse du collège. J habite dans l Aisne. Est ce normal...

57 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Ckybz

Bourses 3eme trimestre 2019

 Fermé

Bonjour, Voila j habite dans la marne et je voulais savoir si vous avez recu la bourse du 3eme trimestre pour les lyceens car moi je n ai toujour...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
va51

Ma bourses

 Résolu

Bonjour J'aimerais faire une demande de bourse mais j'ai pas eu le temps de faire mon dossier pour le Crous car j'étais hospitalisé et maintenant j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
nenuphar

Bourse au mérite bac mention très bien

Bonjour, Ma fille vient d'obtenir son bac S avec la mention Très Bien et 2 ans d'avance (elle est née en 2003). Elle n'a pas boursière. N'a-t-elle...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
zachuka

Comment obtenir une bourse si mes parents veulent pas que je parte de chez eux

Bonjour, Mes parents ne veulent pas que je parte de chez moi , mais on a pas beaucoup de moyens J’ai 18 ans donc je peux partir mais je n’aurai pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
goyave28.

Attestation de bourse college

Bonjour, J'étais en 3e et je dois m'inscrire dans un lycée hôtelier. On me demande l'attestation de bourse. Que faire? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ANY

Peut t'on prétendre a la bourse?

Bonjour mon fils va en seconde générale a plus de 100 km du domicile. Nous gagnons mon mari et moi 33000 euro a l'année , nous avons 2 enfants. Peut t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
nenuphar

J’ai pas resu la bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Enfaite j’ai pas resu le bourses de 3ème trimestre de mon fils

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Deaver

Titulaire du bac

Bonjour, Ma fille a passé son baccalauréat en juin 2019 dans la section ES. Et là obtenu avec la mention assez bien, ayant regardé sur internet nou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Energizor

Bourse france 76

 Résolu

Bonjour, Je lai toujour pas recu la bourse du lycee merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mars

Bourse des college du 3eme trimestre

 Fermé

Bonjour, Juste pour savoir si quelqu'un a eu le versement de la bourse du 3ème trimestre merci pour les réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
BmV

Virement des bourses

 Fermé

Bonjour, J ai contacté le lycée de mon fils, ils m ont confirmé avoir fait le virement des bourses vendredi 28 juin. Je n ai toujours rien reçu alo...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
BmV

Surplus de bourses

Bonjour, A quelle date nous sera reversé le surplus de bourses de lycée ??

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
BmV

Bourse 2019

 Fermé

Bonjour, avez-vous reçu la bourse du 3ème trimestre ?

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
BmV

Bourse au mérite poste-bac

Je change de filière pour faire une deuxième L1; puis-je continuer de percevoir ma bourse au mérite?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Mars

Bourse lycée 2019

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quand est versée la bourse lycéen du 3éme trimestre svp Je suis de la Normandie 27

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
BmV

Bourse du college

Bonjour, je souhaiterai savoir si ses normal que j ai toujour pas le versement de la bourse de fin juin

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
BmV

Bourses des lycées 3ème trimestre

 Fermé

Bonjour, Quel est la date du versement du bourse du 3ème trimestre ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
zoulou33

Bourse lycée 3 èmes trimestres

 Fermé

Bonjour, Y à t''il des personnes qui ont reçu la bourse du lycée du 3èmes trimestres (académie de lille)? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BmV

Bourse 2019

 Fermé

Bonjour, qui a perçu les bourses du 3 ème trimestre ? Y a t'il une date ? Jai appeler hier les secretaria du collège à mon fils et jai pas vraiment eu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BmV

Date de bourse lycée 3éme trimestre 2019

 Fermé

Bonjour, savez vous quand es verser la bourse du lycée du 3 éme trimestre merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BmV

Bourse au merite lycee

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir svp quand est ce que la bourse de merite au lycee est versés svpl ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bourse des college

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a des parent qui on déjà reçu la bouse collège du 3 eme trimestre ? En vous remerciant d’avance

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BmV

Bourse 3eme trimestre 2019 lycée

Bonjour, J ai envoyé un mail. On m à répondu que le virement aurait lieu le 5 juillet. Région occitanie.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BmV

Bourse de lycée juin

 Fermé

Bonjour, je suis du 51 dans la marne je voulais savoir a peut prés dans combien de temps tombe la bourses scolaire ? car j'ai appeler le lycée la s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Versement bourse college

 Fermé

Bonjour, savez vous quand sera verser la bourse des collèges, car toujours rien merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
BmV

Aides et allocation bourses

bnjr je suis Bampad Diasisua Cedrick en république démocratique du Congo je voulais bien avoir les idées et les informations concernant la bourse 2019...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
EDENCHAYA

Bourses départementales

Bonjour, combien de fois avons nous les bourses départementales dans l'année Merci Au revoir

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Afrikarnak

Date de paiement

 Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître la date de paiement pour les bourses de juin 2019. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
nad123

Bourse 3ème trimestre

Bonjour, J'aimerai savoir la date exacte des versements de bourse de lycée 3ème trimestre 2019

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
BmV

Bourse collège 2019

Bonjour, C est quand le versement de la bourse des collèges du 3èmes trimestres et sa arrive quand sur le compte. Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Afrikarnak

Bourse 2019 2020

 Résolu

Bonjour j aimerai avoir un formulaire de Des pour eexpedie dans lesuniversités canada

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
BmV

Bourses des lycées plafonds

 Résolu

bonjour, pourriez-vous me dire si les plafonds de revenus pour l'obtention des bourses de lycées sont les mêmes si l'enfant est interne ou sont-ils m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Deaver

Bourse renseignement

Bonjour, je vous envoie ce message pour un renseignement le collège de mon fils a fermé les porte aujourd'hui et le brevet décalé pensez vous que le. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
BmV

3ème trimestre bourse

 Fermé

Bonjour J aimerais savoir si quelqu'un a reçu la bourse du 3ème trimestre ? rectorat impossible de les avoir. Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
BmV

Premiere demande de bourses

Bonjour Le logement étudiant est une résidence étudiante ne dépendant pas du CROUS pourrais je toucher les bourses?Merci pour votre réponse . Mada...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
nenuphar

Bourses lycée dernier trimestre

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un saurait quand les bourses du dernier trimestre du lycée sont versées ? Je n'ai toujours pas eu de mail du lycée..

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Deaver

Bourses

Bonjour, mon fils a arrêter sa première année sur certificat médical et cette année il était en paces il a passé ses 2 concours mais ne redouble pas c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Topsent

Parent isole

Bonjour, Je voudrais savoir quel impact le fait d'etre parent isolé ou pas sur l'obtention d'une bourse d'etude pour son fils de 21 ans? merci

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
nini1972_92240

Bourses lycée 3ieme trimestre

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir à quel date son verser les bourses lycée du 3ieme trimestre.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 321