Les discussions
Bourse été 2019
FerméBonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma bourse du 3e trimestre je viens de terminé mon année de 1ere et j'habite à Paris Peut-être pcq je ne suis pa...
Bourses lycee
Bonjour, notre fille vient d avoir 18 ans elle passe en terminale .je la ide pour cette etudes qui sont a 2h de routes de chez nous . elle pourrait ...
Demande bourse / burkina faso
Le certificat de non imposition est telle nécessaire pour une demande bourse nationale??
Justificatif imposition
Bonjour je vis seule avec mes trois enfants le papa ne me donne rien dois-je également fournir la feuille d'imposition de leur père
Refus de bourse
Bonjour, Mon fils de 20 ans vit avec 1000 euros par mois donné par son père ,de mon coté c'est cancer du poumon et RSA de 361 euros , je ne peux p...
Bourse 3emetrimestre 2019 reuniœ
FerméBonjour, ma fille n a pas recue sa derniere bourse des colleges 3eme trimestre elle va au lycee a la rentrèe est ce normal svp?
Bourse du collège 2019 3ème trimestre
FerméBonjour, Nous sommes le 22 juillet 2019 et toujours pas reçu le versement du 3ème trimestre de la bourse du collège ...est ce le cas de tous ?
Es ce que j'aurais le droit a la bourse ?
Bonjour, Je redoublé pour la troisième fois à la fac en L1 , j'ai raté mon année pour 0,25 points et j'ai eus 52/60 de crédits le problème j ai v...
Renouvellement bourse 2019
Bonjour, Je ne savais pas que je devais renouveler mon dossier social étudiant avant le 15/05/2019. Est-il encore possible de constituer un dossier,...
Notification d'attribution de bourse pas recus
RésoluBonjour, Donc voila , j'ai crus comprendre que la bourse pour le lycée(passage en 1ere) se renouvellait chaque année automatiquement mais nous n'a...
Bourse departemental
FerméBonjour, j ai toujours Pas reçu les bourse départemental nous sommes le 19 juillet 2019 toujours rien
Retard de demande de bourse
Bonjour, Je sais que m'a demande est très tardive mais je tente quand même. C'est la première année que j'essaye d’accéder aux bourses (auparava...
Bourse de lycée changements de rib
Bonjour, j’aimerais savoir par rapport à ma bourse de lycée vue que le compte de ma Mère est fermer je souhaiterais savoir si je peux changer le rib ...
Demande de bourse
Bonsoir ma fille peut elle faire une demande de bourse pour cette Anne de bac pro esthétique .
Bourse collège
FerméBonjour, On est le 18.07.19 tjrs pas de bourse mon fils était en 5eme. Est ce que c est norma ou pas pour moi non collège fermé vers qui se retourne...
Demande de bourse après la date limite
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une demande de bourse après la date limite du 15 mai?
Bourse 3ème trimestre
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu’un parmi vous a reçus ça bourse du 3ème trimestre lycée 2019 et si oui quand histoire d’avoir une fourchette? J’ai contac...
Demande de bourse
Résolubonjour, mon fils n'a pas renouvelé sa bourse pour l'université, comment y remedier? merci
Bourse lycée 2019
FerméBonjour, est-ce que la bourse du 3eme trimestre a déjà étais verse dans le 59 ? Car pas de nouvelle
Notification bourse crous
RésoluBonjour, Je suis étudiante en BTS et pour bénéficier d'aides pour les transports on me demande de fournir un papier concernant les bourses que je re...
Question pour bourse
Bonjour, est-il trop tard pour faire une demande de bourse maintenant ? merci ;)
Brevet des collèges
RésoluBonjour, Mon fils a obtenu la mention très bien au brevet des collèges mais il n'est pas boursier aura t' il le droit à la prime au mérite. Merci...
Quant sera verséé la bourse du 3ème trimestre collège 219
FerméBonjour, Je suis du DPT du NORD PAS DE CALAIS , les Hauts de France, le collège avait dit vers le 3juillet que le versement de la bourse a été fait ...
Bourse versement lycee
Bonjour, les’bourses du 3 eme trimestre ne sont toujours pas versés dans le 93 ?!!
Bourses au mérite brevet des collèges
Bonjour, Il y a quelques années, le montant de la bourse au mérite du DNB était pour tout le monde pareil, et fixé pour les 3 ans de lycée. Mainte...
Bourse lycée
Bonjour A quelle date connaît ton si ont a le droits au bourse de lycée Cdtl
Date versement bourse 2019
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes début juillet et je n ai toujours pas reçu le dernier versement de la Bourse du collège. J habite dans l Aisne. Est ce normal...
Bourses 3eme trimestre 2019
FerméBonjour, Voila j habite dans la marne et je voulais savoir si vous avez recu la bourse du 3eme trimestre pour les lyceens car moi je n ai toujour...
Ma bourses
RésoluBonjour J'aimerais faire une demande de bourse mais j'ai pas eu le temps de faire mon dossier pour le Crous car j'étais hospitalisé et maintenant j'...
Bourse au mérite bac mention très bien
Bonjour, Ma fille vient d'obtenir son bac S avec la mention Très Bien et 2 ans d'avance (elle est née en 2003). Elle n'a pas boursière. N'a-t-elle...
Comment obtenir une bourse si mes parents veulent pas que je parte de chez eux
Bonjour, Mes parents ne veulent pas que je parte de chez moi , mais on a pas beaucoup de moyens J’ai 18 ans donc je peux partir mais je n’aurai pl...
Attestation de bourse college
Bonjour, J'étais en 3e et je dois m'inscrire dans un lycée hôtelier. On me demande l'attestation de bourse. Que faire? Merci pour votre aide
Peut t'on prétendre a la bourse?
Bonjour mon fils va en seconde générale a plus de 100 km du domicile. Nous gagnons mon mari et moi 33000 euro a l'année , nous avons 2 enfants. Peut t...
J’ai pas resu la bourse
Résolu/FerméBonjour, Enfaite j’ai pas resu le bourses de 3ème trimestre de mon fils
Titulaire du bac
Bonjour, Ma fille a passé son baccalauréat en juin 2019 dans la section ES. Et là obtenu avec la mention assez bien, ayant regardé sur internet nou...
Bourse des college du 3eme trimestre
FerméBonjour, Juste pour savoir si quelqu'un a eu le versement de la bourse du 3ème trimestre merci pour les réponse
Virement des bourses
FerméBonjour, J ai contacté le lycée de mon fils, ils m ont confirmé avoir fait le virement des bourses vendredi 28 juin. Je n ai toujours rien reçu alo...
Surplus de bourses
Bonjour, A quelle date nous sera reversé le surplus de bourses de lycée ??
Bourse au mérite poste-bac
Je change de filière pour faire une deuxième L1; puis-je continuer de percevoir ma bourse au mérite?
Bourse lycée 2019
FerméBonjour, j'aimerai savoir quand est versée la bourse lycéen du 3éme trimestre svp Je suis de la Normandie 27
Bourse du college
Bonjour, je souhaiterai savoir si ses normal que j ai toujour pas le versement de la bourse de fin juin
Bourses des lycées 3ème trimestre
FerméBonjour, Quel est la date du versement du bourse du 3ème trimestre ?
Bourse lycée 3 èmes trimestres
FerméBonjour, Y à t''il des personnes qui ont reçu la bourse du lycée du 3èmes trimestres (académie de lille)? Cordialement.
Bourse 2019
FerméBonjour, qui a perçu les bourses du 3 ème trimestre ? Y a t'il une date ? Jai appeler hier les secretaria du collège à mon fils et jai pas vraiment eu...
Date de bourse lycée 3éme trimestre 2019
FerméBonjour, savez vous quand es verser la bourse du lycée du 3 éme trimestre merci de me répondre
Bourse au merite lycee
FerméBonjour, je voudrais savoir svp quand est ce que la bourse de merite au lycee est versés svpl ?
Bourse des college
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a des parent qui on déjà reçu la bouse collège du 3 eme trimestre ? En vous remerciant d’avance