Les discussions

Bourse été 2019

Fermé

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma bourse du 3e trimestre je viens de terminé mon année de 1ere et j'habite à Paris Peut-être pcq je ne suis pa...

Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bourses lycee

Bonjour, notre fille vient d avoir 18 ans elle passe en terminale .je la ide pour cette etudes qui sont a 2h de routes de chez nous . elle pourrait ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Energizor

Demande bourse / burkina faso

Le certificat de non imposition est telle nécessaire pour une demande bourse nationale??

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
BmV

Justificatif imposition

Bonjour je vis seule avec mes trois enfants le papa ne me donne rien dois-je également fournir la feuille d'imposition de leur père

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
nenuphar

Refus de bourse

Bonjour, Mon fils de 20 ans vit avec 1000 euros par mois donné par son père ,de mon coté c'est cancer du poumon et RSA de 361 euros , je ne peux p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Pierrecastor

Bourse 3emetrimestre 2019 reuniœ

Fermé

Bonjour, ma fille n a pas recue sa derniere bourse des colleges 3eme trimestre elle va au lycee a la rentrèe est ce normal svp?

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Energizor

Bourse du collège 2019 3ème trimestre

Fermé

Bonjour, Nous sommes le 22 juillet 2019 et toujours pas reçu le versement du 3ème trimestre de la bourse du collège ...est ce le cas de tous ?

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
isa92390

Es ce que j'aurais le droit a la bourse ?

Bonjour, Je redoublé pour la troisième fois à la fac en L1 , j'ai raté mon année pour 0,25 points et j'ai eus 52/60 de crédits le problème j ai v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
sam

Renouvellement bourse 2019

Bonjour, Je ne savais pas que je devais renouveler mon dossier social étudiant avant le 15/05/2019. Est-il encore possible de constituer un dossier,...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
nenuphar

Notification d'attribution de bourse pas recus

Résolu

Bonjour, Donc voila , j'ai crus comprendre que la bourse pour le lycée(passage en 1ere) se renouvellait chaque année automatiquement mais nous n'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
RodolpheNoro

Bourse departemental

Fermé

Bonjour, j ai toujours Pas reçu les bourse départemental nous sommes le 19 juillet 2019 toujours rien

Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
BmV

Retard de demande de bourse

Bonjour, Je sais que m'a demande est très tardive mais je tente quand même. C'est la première année que j'essaye d’accéder aux bourses (auparava...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Jess_4478

Bourse de lycée changements de rib

Bonjour, j’aimerais savoir par rapport à ma bourse de lycée vue que le compte de ma Mère est fermer je souhaiterais savoir si je peux changer le rib ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Deaver

Demande de bourse

Bonsoir ma fille peut elle faire une demande de bourse pour cette Anne de bac pro esthétique .

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Deaver

Bourse collège

Fermé

Bonjour, On est le 18.07.19 tjrs pas de bourse mon fils était en 5eme. Est ce que c est norma ou pas pour moi non collège fermé vers qui se retourne...

Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
BmV

Demande de bourse après la date limite

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une demande de bourse après la date limite du 15 mai?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
nenuphar

Bourse 3ème trimestre

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu’un parmi vous a reçus ça bourse du 3ème trimestre lycée 2019 et si oui quand histoire d’avoir une fourchette? J’ai contac...

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BmV

Demande de bourse

Résolu

bonjour, mon fils n'a pas renouvelé sa bourse pour l'université, comment y remedier? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Deaver

Bourse lycée 2019

Fermé

Bonjour, est-ce que la bourse du 3eme trimestre a déjà étais verse dans le 59 ? Car pas de nouvelle

Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
BmV

Notification bourse crous

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en BTS et pour bénéficier d'aides pour les transports on me demande de fournir un papier concernant les bourses que je re...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
chloe

Bourse du lycée

Résolu/Fermé

Bonjours, Toujours pas reçu la bourse côté Drôme ! Des infos ? Merci

Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Momo

Question pour bourse

Bonjour, est-il trop tard pour faire une demande de bourse maintenant ? merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
nenuphar

Brevet des collèges

Résolu

Bonjour, Mon fils a obtenu la mention très bien au brevet des collèges mais il n'est pas boursier aura t' il le droit à la prime au mérite. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
nenuphar

Quant sera verséé la bourse du 3ème trimestre collège 219

Fermé

Bonjour, Je suis du DPT du NORD PAS DE CALAIS , les Hauts de France, le collège avait dit vers le 3juillet que le versement de la bourse a été fait ...

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Ete

Bourse versement lycee

Bonjour, les’bourses du 3 eme trimestre ne sont toujours pas versés dans le 93 ?!!

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
jeanCR

Bourses au mérite brevet des collèges

Bonjour, Il y a quelques années, le montant de la bourse au mérite du DNB était pour tout le monde pareil, et fixé pour les 3 ans de lycée. Mainte...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
lucie

Bourse lycée

Bonjour A quelle date connaît ton si ont a le droits au bourse de lycée Cdtl

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
BmV

Date versement bourse 2019

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes début juillet et je n ai toujours pas reçu le dernier versement de la Bourse du collège. J habite dans l Aisne. Est ce normal...

Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Ckybz

Bourses 3eme trimestre 2019

Fermé

Bonjour, Voila j habite dans la marne et je voulais savoir si vous avez recu la bourse du 3eme trimestre pour les lyceens car moi je n ai toujour...

Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
va51

Ma bourses

Résolu

Bonjour J'aimerais faire une demande de bourse mais j'ai pas eu le temps de faire mon dossier pour le Crous car j'étais hospitalisé et maintenant j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
nenuphar

Bourse au mérite bac mention très bien

Bonjour, Ma fille vient d'obtenir son bac S avec la mention Très Bien et 2 ans d'avance (elle est née en 2003). Elle n'a pas boursière. N'a-t-elle...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
zachuka

Comment obtenir une bourse si mes parents veulent pas que je parte de chez eux

Bonjour, Mes parents ne veulent pas que je parte de chez moi , mais on a pas beaucoup de moyens J’ai 18 ans donc je peux partir mais je n’aurai pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
goyave28.

Attestation de bourse college

Bonjour, J'étais en 3e et je dois m'inscrire dans un lycée hôtelier. On me demande l'attestation de bourse. Que faire? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ANY

Peut t'on prétendre a la bourse?

Bonjour mon fils va en seconde générale a plus de 100 km du domicile. Nous gagnons mon mari et moi 33000 euro a l'année , nous avons 2 enfants. Peut t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
nenuphar

J’ai pas resu la bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, Enfaite j’ai pas resu le bourses de 3ème trimestre de mon fils

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Deaver

Titulaire du bac

Bonjour, Ma fille a passé son baccalauréat en juin 2019 dans la section ES. Et là obtenu avec la mention assez bien, ayant regardé sur internet nou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Energizor

Bourse france 76

Résolu

Bonjour, Je lai toujour pas recu la bourse du lycee merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mars

Bourse des college du 3eme trimestre

Fermé

Bonjour, Juste pour savoir si quelqu'un a eu le versement de la bourse du 3ème trimestre merci pour les réponse

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
BmV

Virement des bourses

Fermé

Bonjour, J ai contacté le lycée de mon fils, ils m ont confirmé avoir fait le virement des bourses vendredi 28 juin. Je n ai toujours rien reçu alo...

BmV

Surplus de bourses

Bonjour, A quelle date nous sera reversé le surplus de bourses de lycée ??

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
BmV

Bourse 2019

Fermé

Bonjour, avez-vous reçu la bourse du 3ème trimestre ?

BmV

Bourse au mérite poste-bac

Je change de filière pour faire une deuxième L1; puis-je continuer de percevoir ma bourse au mérite?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Mars

Bourse lycée 2019

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quand est versée la bourse lycéen du 3éme trimestre svp Je suis de la Normandie 27

Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
BmV

Bourse du college

Bonjour, je souhaiterai savoir si ses normal que j ai toujour pas le versement de la bourse de fin juin

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
BmV

Bourses des lycées 3ème trimestre

Fermé

Bonjour, Quel est la date du versement du bourse du 3ème trimestre ?

Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
zoulou33

Bourse lycée 3 èmes trimestres

Fermé

Bonjour, Y à t''il des personnes qui ont reçu la bourse du lycée du 3èmes trimestres (académie de lille)? Cordialement.

BmV

Bourse 2019

Fermé

Bonjour, qui a perçu les bourses du 3 ème trimestre ? Y a t'il une date ? Jai appeler hier les secretaria du collège à mon fils et jai pas vraiment eu...

BmV

Date de bourse lycée 3éme trimestre 2019

Fermé

Bonjour, savez vous quand es verser la bourse du lycée du 3 éme trimestre merci de me répondre

BmV

Bourse au merite lycee

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir svp quand est ce que la bourse de merite au lycee est versés svpl ?

Utilisateur anonyme

Bourse des college

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a des parent qui on déjà reçu la bouse collège du 3 eme trimestre ? En vous remerciant d’avance

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BmV
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 338