Bourse 2ème trimestre Non reçu

Fermé
Sandrine -  
BmV Messages postés 98497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’aimerais demander vos avis Car nous sommes mercredis 24 avril et à ce jours j’ai toujours pas reçu la bourse du lycée j’aimerais savoir si c’est pareil pour vous je suis du 31 et demander aussi si il l’on pas retirer à mon fils pour quelques absences non justifié et si c’était le cas vous pensez que je vais recevoir une lettre ? Bref si des gens savent à peu près quand la bourse arrive dites le moi
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 186

Bonjour,

Pour des raisons évidentes, cette info ne peut pas être disponible "comme ça", chaque cas étant particulier !

Contacter le rectorat concerné
ici > http://www.education.gouv.fr/cid3/les-rectorats-les-inspections-academiques.html#Les_coordonnées-des-rectorats-et-des-services-départementaux-de-l'éducation-nationale (carte en bas de page)

ou même tout basiquement, tout simplement et beaucoup plus efficacement le secrétariat de l'établissement fréquenté.

--
0