Pv zone bleue adresse et disque non conforme
zgala
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012
-
Modifié par BmV le 14/08/2012 à 13:10
dna.factory Messages postés 25658 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 14 août 2012 à 08:45
dna.factory Messages postés 25658 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 14 août 2012 à 08:45
A voir également:
- Stationnement zone bleue sans disque
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Remise a zero plafond carte bleue caisse d'épargne ✓ - Forum carte bancaire
- Zone non aedificandi - Forum Immobilier
2 réponses
zgala
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012
2
14 août 2012 à 07:48
14 août 2012 à 07:48
Bonjour,
Après vérification au travail sur un logiciel de positionnement, je trouve la rue de la colonne; elle reste toute-fois introuvable sur google map.
Il me reste donc la case défaut de disque accompagné de la mention disque non conforme...
Est-ce défendable?
merci d'avance
Après vérification au travail sur un logiciel de positionnement, je trouve la rue de la colonne; elle reste toute-fois introuvable sur google map.
Il me reste donc la case défaut de disque accompagné de la mention disque non conforme...
Est-ce défendable?
merci d'avance
dna.factory
Messages postés
25658
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2025
13 098
14 août 2012 à 08:45
14 août 2012 à 08:45
que ce soit contestable ou non, la question n'est pas là de toute façon.
il faut commencer par payer.
Donc non on ne pourra pas t'aider à ne pas payer, ce ne serais pas te rendre service.
1ere étape : tu payes
2eme étapes : tu contestes
Pour l'histoire défaut de disque/disque non conforme.
je ne pense pas que ce soit contestable.
j'ai le même problème lors des saisies d'incident au boulot, il arrive que l'on se trouve dans le cas ou les symptomes ne correspondent pas exactement au problème.
mais on est cependant dans l'obligation de saisir un symptome, donc on prends le plus proche, et on précise dans les commentaires.
Ici : le symptome est 'correct' : tu n'as pas de disque 'légal', tu es donc dans une situation de défaut de disque.
Pour s'assurer que tu comprennes la situation, l'agent a précisé le problème.
Libre à toi de tenter de contester, surtout que tu ne voulais pas frauder, et c'est rageant de se faire avoir pour ces broutilles...
Mais je ne te garantis rien.
il faut commencer par payer.
Donc non on ne pourra pas t'aider à ne pas payer, ce ne serais pas te rendre service.
1ere étape : tu payes
2eme étapes : tu contestes
Pour l'histoire défaut de disque/disque non conforme.
je ne pense pas que ce soit contestable.
j'ai le même problème lors des saisies d'incident au boulot, il arrive que l'on se trouve dans le cas ou les symptomes ne correspondent pas exactement au problème.
mais on est cependant dans l'obligation de saisir un symptome, donc on prends le plus proche, et on précise dans les commentaires.
Ici : le symptome est 'correct' : tu n'as pas de disque 'légal', tu es donc dans une situation de défaut de disque.
Pour s'assurer que tu comprennes la situation, l'agent a précisé le problème.
Libre à toi de tenter de contester, surtout que tu ne voulais pas frauder, et c'est rageant de se faire avoir pour ces broutilles...
Mais je ne te garantis rien.