50 cm3

mamounette18 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 13:33
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 16 août 2012 à 17:53
Bonjour,
mon fils et moi-meme avons acheter le 18 juillet une yamaha tzr 50 cm3 en occasion chez un profeessionel moto (1790)euros ...... 4 mois et 1/2 de salaire pour mon fils qui est apprenti la machine est garantis 3 mois mais il s'avere que l'on a que des probleme mecanique avec la machine et ne pouvant l'emmener moi-meme chez le marchand (il m'a assurer que pendant les 3 mois de garantie il prenais en charge les deplacementsqui ne lui coute rien il passe pres de chez moi 4 fois par jour) mais là c'est le bouquet encore un bleme et mon fils qui na plus de locmotion pour aller travailler le patron est partis en vacances 15 jours et voilà les employers ne veulent pas prendre l'engin , par contre il m'on proposer de la debrider pour qu'elle marche mieux d'apres eux, je veus qu'il reprenne sa mac hine pour que je puisse prendre un scooter il n'est pas d'accord maiçs le conseiller de mon assurance ma dis que j'etais dans mes droits de demander le remboursement du vehicule , merci de me donner des conseils

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
Modifié par GrandCaribou le 16/08/2012 à 17:53
Bonsoir,

"par contre il m'on proposer de la debrider pour qu'elle marche mieux d'apres eux"
Absolument scandaleux, ce sont des amateurs, pas des professionnels. Le débridage est interdit par la loi et met en danger la vie de votre fils.

Quel est le problème sur le scooter ?

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
0