Fumée et accelération sur SCENIC II
moimoi7777
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un SCENIC II et de gros problèmes avec.
Parti de chez moi et au bout de 500 m, odeur de cramé, fumée qui sort du tableau de bord, fumée noire-bleue et enfin blanche qui sort du pot d'échappement, et accélération toute seule de cette fichue voiture, sans possibilité de l'arrêter, et sans y voir car fumée dans l'habitacle et dehors (enfin une horreur)
Arrivée enfin à l'arrêter en la faisant calée.....
RDV chez Renault pour passer de la valise et là on nous dit : on sait pas rien n'est décelé par la valise" génial le diagnostic et en attendant on paye et on repart avec mon voiture qui nous serre plus à rien mise à part nous faire c....
Si quelqu'un pouvait m'aider j'accepte avec GRAND PLAISIR.
Merci à tous
Moimoi7777
J'ai un SCENIC II et de gros problèmes avec.
Parti de chez moi et au bout de 500 m, odeur de cramé, fumée qui sort du tableau de bord, fumée noire-bleue et enfin blanche qui sort du pot d'échappement, et accélération toute seule de cette fichue voiture, sans possibilité de l'arrêter, et sans y voir car fumée dans l'habitacle et dehors (enfin une horreur)
Arrivée enfin à l'arrêter en la faisant calée.....
RDV chez Renault pour passer de la valise et là on nous dit : on sait pas rien n'est décelé par la valise" génial le diagnostic et en attendant on paye et on repart avec mon voiture qui nous serre plus à rien mise à part nous faire c....
Si quelqu'un pouvait m'aider j'accepte avec GRAND PLAISIR.
Merci à tous
Moimoi7777
A voir également:
- Fumée qui sort du tableau de bord
- Tableau cmg 2025 - Guide
- Tableau indice pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Tableau frais kilometrique 2025 - Guide