Echange voiture avec un concessionnaire
Résolu
A voir également:
- Échange voiture contre voiture garage
- Échange de voiture chez concessionnaire - Meilleures réponses
- Echange voiture garage - Meilleures réponses
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
A ce jour le concessionnaire ne veux pas nous faire le plein. Il nous dit que ce n'était pas convenu et de toute facon il ne recuperait pas le gasoil de la C5.
Mon mari dit qu'il leur en a parlé !!!
Le concessionnaire m'a égelement dit que de toute facon meme si on avait repris la C5, il nous aurait rendu la voiture sans remetre de gasoil (ils ont fait beaucoup d'essaie sur route donc utiliser le gasoil).
Moi je comprend pas lorsqu'il nous prete une voiture il faut la rendre avec ce qu'elle avait et nous s'il utilise notre voiture il en remette pas ???!!!
Quelqu'un pourai repondre a toute mes questions et savoir si je peu faire quelque chose ???
Merci
Cordialement
A ce jour le concessionnaire ne veux pas nous faire le plein. Il nous dit que ce n'était pas convenu et de toute facon il ne recuperait pas le gasoil de la C5.
Mon mari dit qu'il leur en a parlé !!!
Le concessionnaire m'a égelement dit que de toute facon meme si on avait repris la C5, il nous aurait rendu la voiture sans remetre de gasoil (ils ont fait beaucoup d'essaie sur route donc utiliser le gasoil).
Moi je comprend pas lorsqu'il nous prete une voiture il faut la rendre avec ce qu'elle avait et nous s'il utilise notre voiture il en remette pas ???!!!
Quelqu'un pourai repondre a toute mes questions et savoir si je peu faire quelque chose ???
Merci
Cordialement