Achat voiture le garagiste refuse de faire les travaux ?
CROCRODILE59
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
-
8 janv. 2016 à 18:12
Marley - 10 janv. 2016 à 13:59
Marley - 10 janv. 2016 à 13:59
A voir également:
- Achat voiture le garagiste refuse de faire les travaux ?
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Horaires travaux - Guide
5 réponses
Bonjour,
Garantie combien de temps et quoi ?
Faire changer des pièces en dehors de son garage et sans son accord...n'est pas la façon d'agir, même avec une garantie, sauf si accepté dans le contrat.
Pour les divers problèmes relevés par la marque, que dit le contrôle technique de - de 6 mois ? pneus usés, biellettes, fuite etc..
Garantie combien de temps et quoi ?
Faire changer des pièces en dehors de son garage et sans son accord...n'est pas la façon d'agir, même avec une garantie, sauf si accepté dans le contrat.
Pour les divers problèmes relevés par la marque, que dit le contrôle technique de - de 6 mois ? pneus usés, biellettes, fuite etc..
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 619
9 janv. 2016 à 07:53
9 janv. 2016 à 07:53
Bonjour
Qui est le vendeur ?
Cdlt
Qui est le vendeur ?
Cdlt
CROCRODILE59
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
9 janv. 2016 à 10:44
9 janv. 2016 à 10:44
FRAM TRANSACTION GUESNAIN 59 BDL CROIZAT
Cette garantie de 3 mois ne doit couvrir que Moteur/Pont ou Boite de vitesses..
Relisez votre contrat.
Il est impossible que le Ctrl tech soit vierge si les biellettes sont HS, le défaut d'étanchéité doit être mentionné, l'usure des pneus également.
Relisez votre contrat.
Il est impossible que le Ctrl tech soit vierge si les biellettes sont HS, le défaut d'étanchéité doit être mentionné, l'usure des pneus également.
CROCRODILE59
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
9 janv. 2016 à 14:51
9 janv. 2016 à 14:51
Oui garantie 3 mois
le contrôle technique est vierge les biellettes étant en défaut a corriger cependant l'usure avancé des pneus devient critique mais cela ne m'inquiète pas plus que ca ce qui m'inquiète étant la distribution a faire en urgence et cela confirmer par 2 garagistes dont Citroën et sans leurs parler de mes problèmes avec ce vendeur de voiture non professionnel envers des problèmes connus de sa part et prouver de ma part , j'ai engager depuis ce matin une procédure avec mon assurance avec envoi courrier recommander et un dépôt de plainte pour tromperie sur vente .
le contrôle technique est vierge les biellettes étant en défaut a corriger cependant l'usure avancé des pneus devient critique mais cela ne m'inquiète pas plus que ca ce qui m'inquiète étant la distribution a faire en urgence et cela confirmer par 2 garagistes dont Citroën et sans leurs parler de mes problèmes avec ce vendeur de voiture non professionnel envers des problèmes connus de sa part et prouver de ma part , j'ai engager depuis ce matin une procédure avec mon assurance avec envoi courrier recommander et un dépôt de plainte pour tromperie sur vente .
Perte de temps inutile.
Si votre assurance mandate un expert pour une expertise amiable, c'est comme si vous pissiez dans un violon, aucune valeur juridique.
Dépôt de plainte!! idem, elle ne sera pas recevable.
La distribution est une pièce dite d'usure et n'est pas comprise dans la garantie.
C'est quoi un vendeur de voiture non professionnel ? ça n'existe pas.
Si votre assurance mandate un expert pour une expertise amiable, c'est comme si vous pissiez dans un violon, aucune valeur juridique.
Dépôt de plainte!! idem, elle ne sera pas recevable.
La distribution est une pièce dite d'usure et n'est pas comprise dans la garantie.
C'est quoi un vendeur de voiture non professionnel ? ça n'existe pas.
CROCRODILE59
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
10 janv. 2016 à 12:51
10 janv. 2016 à 12:51
Bonjour
le vendeur nous a confirmer lors de l'achat que la distribution serais a faire à 240000KMS pas a faire en urgence pour moi une vente avec des engagements doit être respecter c'est pourquoi je dit qu'il n'est pas professionnel surtout que le véhicule pendant la garantie a fait l'objet de contrôle par ces soins .
le vendeur nous a confirmer lors de l'achat que la distribution serais a faire à 240000KMS pas a faire en urgence pour moi une vente avec des engagements doit être respecter c'est pourquoi je dit qu'il n'est pas professionnel surtout que le véhicule pendant la garantie a fait l'objet de contrôle par ces soins .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
9 janv. 2016 à 07:17
Oui mais ce véhicule a fait l'objet d'un contrôle par son mécanicien avant de nous la remettre et de très mauvaise fois quand vous lui parler de souci quand ont est garagiste il y a aussi un certain professionnalisme a garder.
9 janv. 2016 à 07:30