J'ai fait une echange de voiture

joao - 4 janv. 2016 à 17:38
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 4 janv. 2016 à 20:47
Bonjour, j'ai fait une echange de voiture une jeep grande cherokee de 2000 que j'avait et j'ai echangé pour une bmw de 2000 aussi, apres 5 jours la personne qui a fait l'echange avec moi veut se retracté car il dit qui a une fissure dans le moteur!
dans l'annouce d'echange j'ai marqué qui avais une petite fuite dans le carter mais que je vendais la voiture comme ça (je n'avais pas de fissure sur le moteur)
ma voiture a passé le controle tecnique, ou etais marqué la fuite mais, bien sure, pas de fissure, meme dans le garage que je fais le entretien ma jamais parle de fissure moteur!
maintenant l'aquereur veut echanger les voitures ou il posse plaint pour vis cache!
il avais pas de fissure dans le moteur lors de la echange (au moins je ne savez pas) mais dans l'annonce j'ai bien precise la fuite huille dans le carter mais que je vendé la voiture dans l'etat!
j'ai rien cache a l'aquereur lors de la echange!
il a le droit de demander la echange ou est que j'ai resoin de refusé?

1 réponse

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 437
4 janv. 2016 à 20:47
Bjr, laissez le s'amuser tout seul dans son coin.....
0