Suspension permis auto-moto ? ( Belgique )
A1skyraider
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je pense avoir été flashe en excès de vitesse autour de 160 km/h sur autoroute (1ère fois) . Je comprends que je risque de voir mon permis B Auto suspendu qq temps administrativement. Quid de mon permis A Moto toutes catégories ?? Est-il de facto également suspendu ? (même document mais permis différents).
En cas de suspension, faut il rendre le document ou s'agit il d'une simple interdiction de l'utiliser ?
Merci de vos réponses
En cas de suspension, faut il rendre le document ou s'agit il d'une simple interdiction de l'utiliser ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Auto moto belgique
- Garantie reparation auto - Guide
- Controle technique moto - Accueil - Droits et formalités auto
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Plafond auto entrepreneur - Guide
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Salut,
Je confirme tous les permis te sont confisqué.
Tu recevras probablement un courrier de la police avec une amende et/ou une convocation au tribunal de police afin de déterminer la sanction qui sera appliquée.
Si un retrait de permis est appliquée, tu devras rentre celui-ci au greffe du tribunal ou à la police (je ne sais plus) et tu ne l'auras donc plus.
Toutes infractions pouvant être faite à bord d'un véhicule motorisé... seront ajoutées et risque de te faire perdre tout simplement ton permis. :-)
Je confirme tous les permis te sont confisqué.
Tu recevras probablement un courrier de la police avec une amende et/ou une convocation au tribunal de police afin de déterminer la sanction qui sera appliquée.
Si un retrait de permis est appliquée, tu devras rentre celui-ci au greffe du tribunal ou à la police (je ne sais plus) et tu ne l'auras donc plus.
Toutes infractions pouvant être faite à bord d'un véhicule motorisé... seront ajoutées et risque de te faire perdre tout simplement ton permis. :-)