A voir également:
- 4 amendes simultanées qui coutent 14 points
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Echelon 4 bourse par mois - - Etudes
- Ligne 14 impots - Forum Impôts
- Pourquoi crever 3 pneu et pas 4 - Forum Assurances
3 réponses
hoquei44
Messages postés
16365
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
8 815
2 sept. 2016 à 22:50
2 sept. 2016 à 22:50
Bonjour,
Pourquoi quatre amendes, que s'est-il passé ?
CB
Pourquoi quatre amendes, que s'est-il passé ?
CB
reçu au courrier à 2 jours d'intervalles.
Pour faire court :
Stop
Feu orange
clignotant
dépassement à une intersection
Pour faire court :
Stop
Feu orange
clignotant
dépassement à une intersection
hoquei44
Messages postés
16365
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
8 815
2 sept. 2016 à 23:00
2 sept. 2016 à 23:00
Cela me paraît étrange de perdre 14 points, car ce type d'infraction a dû être constaté par une volante.
Pour moi, vous ne devriez perdre que 8 points qui correspond au plafond du nombre de points que l'on peut perdre en une fois au maximum.
Quoi qu'il en soit le coup du paiement différé ne sert à rien, à part si vous souhaitez payer des majorations ou voir vos comptes bancaires bloqués.
Si vous ne perdez que les 8 points, il serait urgent de faire un stage afin de vous mettre à l'abri qu'une infraction à 4 points qui vous ferrez perdre votre permis.
CB
Pour moi, vous ne devriez perdre que 8 points qui correspond au plafond du nombre de points que l'on peut perdre en une fois au maximum.
Quoi qu'il en soit le coup du paiement différé ne sert à rien, à part si vous souhaitez payer des majorations ou voir vos comptes bancaires bloqués.
Si vous ne perdez que les 8 points, il serait urgent de faire un stage afin de vous mettre à l'abri qu'une infraction à 4 points qui vous ferrez perdre votre permis.
CB
14 points pour ces 4 infractions ? It's not possible... Vous nous racontez un peu n'importe quoi...
Non justement, il semble que vous n'ayez "pas passé l'âge"... car le feu orange fixe n'entraine pas de retrait de point, le feu rouge oui. .. d'où une perte de temps dont vous êtes la 1ère cause...
J'avais quelques infos mais pour respecter votre demande, je vais cesser de chercher la petite bête et vous vous contenterez des réponses ci-dessus...
J'avais quelques infos mais pour respecter votre demande, je vais cesser de chercher la petite bête et vous vous contenterez des réponses ci-dessus...