Enlèvement de véhicule
totony59
Messages postés
204
Statut
Membre
-
totony59 Messages postés 204 Statut Membre -
totony59 Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
A mon retour de vacances ce week end j'ai remarqué que mon véhicule n'était plus stationné la ou je l'avais laissé sur un emplacement réglementaire. Je me suis donc rendu au commissariat ce matin ou j'ai appris qu'il avait été enlevé par la fourrière le 15 aout, soit 5 jours après être parti en vacances, la raison un concert à été organisé et les panneaux pour interdire le stationnement ont été installé que 48h avant le concert, donc impossible pour moi de le savoir étant parti 5 jours avant... Je me retrouve donc avec une somme de 280 euros à récupérer pour récupérer mon véhicule...
Y a t'il une solution ?
Merci
A mon retour de vacances ce week end j'ai remarqué que mon véhicule n'était plus stationné la ou je l'avais laissé sur un emplacement réglementaire. Je me suis donc rendu au commissariat ce matin ou j'ai appris qu'il avait été enlevé par la fourrière le 15 aout, soit 5 jours après être parti en vacances, la raison un concert à été organisé et les panneaux pour interdire le stationnement ont été installé que 48h avant le concert, donc impossible pour moi de le savoir étant parti 5 jours avant... Je me retrouve donc avec une somme de 280 euros à récupérer pour récupérer mon véhicule...
Y a t'il une solution ?
Merci
A voir également:
- Enlèvement de véhicule
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Consommation
- Plainte pour non restitution de véhicule - Forum Banque et Crédit
- Prix enlèvement fourrière - Guide
- Ma voiture est immobilisée par le garagiste depuis 5 semaines. - Forum Automobile
- Cerfa cession de vehicule 2025 - Guide
Merci pour votre réponse,
J'ai contacté le garage qui s'est occupé de l'enlèvement, j'ai obtenu qu'une remise de 50% sur les jours de garde, autant dire, une goute d'eau...