Pv impayé et compte bloqué

ohjon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 29 août 2016 à 23:58
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 31 août 2016 à 19:41
Bonsoir à tous cela fait longtemps que je parcours ce site mais cette fois ci je ne trouve pas réponse à mes questions.
Alors.. Ma grand mère s'est acheté une voiture pour que je puisse aller travailler il y a 6ans mais recement je me suis acheté une nouvelle voiture et ne s'en servant plus elle même elle prête la semaine à ma compagne pour aller travailler.
Au moins d'octobre l'an passé elle (ma compagne) s'est pris un pv de stationnement qu'elle a oublié de payer, 1ere relance reçu février elle fait un chèque de 33e..
Ensuite plus de nouvelles jusque juin avertissant ma grand mère qu'elle serait saisie sur son compte si elle ne payait pas. Bien qu'en contactant les impôts et la poste ils n'ont pas su leur dire comment régler car no telepayement expire, envoie du courrier avec un nouveau chèque (le 1er n'ayant jamais été encaissé).
Et la ce matin ma grand mère reçoit un courrier de convocation au commissariat pour une audition, de plus son compte est bloqué bien qu'ayant largement de quoi payer les 33e.

Que risque telle avec le commissariat ? Combien de temps sera bloqué son compte et qu'arrive t'il des prélèvements eau gaz etc ?

Merci de m'aider à y voir plus clair, je trouve les proportions hallucinante que ça prend pour 33e..Et me rends mal vis à vis de ma grand-mère et la situation qu'elle est .

Desolé pour le pavé mais il fallait que je sois clair

1 réponse

Bonsoir ,

un compte bloqué pour 33 euros ? Ridicule , votre invention....
-3
ohjon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016
31 août 2016 à 18:26
J'aurais préféré inventer l'histoire, malheureusement non.. Bref si c'était pour commenter çà. C'est le commentaire qui est ridicule.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 722
31 août 2016 à 19:41
Bonjour,
ou avez vous envoyé le chèque ?

Cordialement
0