Nombre de points/permis ... Signaler mendigotte - Dernière réponse le 29 août 2016 1 réponse bonjour j' ai honteusement repassé mon permis il y a 2 ans, j' ai donc eu 6 points au départ et maintenant je ne sait plus....où j'en suis au niveau du nombre de points. merci de bien vouloir m'informer. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Permis de conduire : connaître le nombre de points restant interieur.gouv.fr CB ... Signaler mendigotte Auteur merci mais je ne suis pas blonde !!!!! si j pose une question je lis ....ou j'écoute la réponse ! Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Limite d'animaux chez soi : que dit la loi Lilou178 Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Permis POIDS LOURD, comment le RENOUVELER ? borderpull Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Permis de conduire : connaître le nombre de points restant interieur.gouv.fr CB ... Signaler mendigotte Auteur merci mais je ne suis pas blonde !!!!! si j pose une question je lis ....ou j'écoute la réponse !
... Signaler mendigotte Auteur merci mais je ne suis pas blonde !!!!! si j pose une question je lis ....ou j'écoute la réponse !