Voiture en panne après être sortie de chez le garagiste
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thebasile35
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snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon garagiste m'ayant averti que le turbo de ma voiture était défectueux, j'ai donc fait procéder à la réparation, il y avait aussi le changement d'une rotule de direction.
Nous sommes donc le samedi 27 août 2016.
Mon véhicule était en parfait état de marche lors de la remise au garagiste.
J'ai donc récupéré ma voiture en fin de journée, la réparation étant longue et couteuse. J'ai remarqué que la radio ne fonctionnait plus et que tous les compteurs avaient été remis à zéro, donc certainement un débranchement de la batterie. Environ 10 kms du garage, le voyant rouge STOP de mon véhicule s'est allumé, puis s'est éteint, puis encore rallumé. J'habite à environ 30 kms du garage. J'avais aussi des problèmes de direction, le volant était dur à tourner dans les virages. Lorsque je suis arrivé chez moi j'ai coupé le moteur et là tout s'est éteint, plus aucun voyant, ni klaxon, les feux ne s'allumant pas, enfin plus rien ne fonctionnait même le coffre ne s'ouvrait plus.
La panne est intervenu à peine 30 minutes après la sortie de chez le garagiste et avec des signaux d'alerte.
Aujourd'hui dimanche, 28 août, je vous demande conseil car demain je vais téléphoner au garagiste pour demander des explications.
Je ne peux pas bien sur déplacer mon véhicule suite à cette panne. Suis en droit de demander au garagiste de se déplacer afin de réparer et dois je m’acquitter de la facture?
Je lui ai donné un véhicule en état de marche, je récupère un véhicule en panne à sa sortie.
je suis aussi très en colère car j'ai du annuler ma location de vacances vu l'immobilisation de mon véhicule et devant partir ce lundi 29 août.
Merci de me répondre
Mon garagiste m'ayant averti que le turbo de ma voiture était défectueux, j'ai donc fait procéder à la réparation, il y avait aussi le changement d'une rotule de direction.
Nous sommes donc le samedi 27 août 2016.
Mon véhicule était en parfait état de marche lors de la remise au garagiste.
J'ai donc récupéré ma voiture en fin de journée, la réparation étant longue et couteuse. J'ai remarqué que la radio ne fonctionnait plus et que tous les compteurs avaient été remis à zéro, donc certainement un débranchement de la batterie. Environ 10 kms du garage, le voyant rouge STOP de mon véhicule s'est allumé, puis s'est éteint, puis encore rallumé. J'habite à environ 30 kms du garage. J'avais aussi des problèmes de direction, le volant était dur à tourner dans les virages. Lorsque je suis arrivé chez moi j'ai coupé le moteur et là tout s'est éteint, plus aucun voyant, ni klaxon, les feux ne s'allumant pas, enfin plus rien ne fonctionnait même le coffre ne s'ouvrait plus.
La panne est intervenu à peine 30 minutes après la sortie de chez le garagiste et avec des signaux d'alerte.
Aujourd'hui dimanche, 28 août, je vous demande conseil car demain je vais téléphoner au garagiste pour demander des explications.
Je ne peux pas bien sur déplacer mon véhicule suite à cette panne. Suis en droit de demander au garagiste de se déplacer afin de réparer et dois je m’acquitter de la facture?
Je lui ai donné un véhicule en état de marche, je récupère un véhicule en panne à sa sortie.
je suis aussi très en colère car j'ai du annuler ma location de vacances vu l'immobilisation de mon véhicule et devant partir ce lundi 29 août.
Merci de me répondre
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4 réponses
Bjr,tout dépend de la panne.Faire vérifier votre tension de batterie et d alternateur avant de crier au loup. ....
Bonjour,
J'ai fait venir un dépanneur et expert, et la cause est un fusible de la batterie grillé et il n'a pu que griller suite à un problème technique durant la réparation en cours sur ma voiture. Le fusible n'était pas grillé avant il l'est après les réparations, alors qu'en penser? j'ai payé le remplacement du fusible.
Par ailleurs, j'avais téléphoné au garagiste avant l'intervention de l'expert et le garagiste m'avait dit que le batterie était très faible, en mauvais état et que le problème de ma panne en sortant de son garage était du à ma batterie et qu'il valait mieux la changer car elle ne chargeait plus, chose que l'expert n'a pas constaté vu que ma batterie était très bien, seul le fusible grillé certainement à une mauvaise manip du garagiste.
J'ai fait venir un dépanneur et expert, et la cause est un fusible de la batterie grillé et il n'a pu que griller suite à un problème technique durant la réparation en cours sur ma voiture. Le fusible n'était pas grillé avant il l'est après les réparations, alors qu'en penser? j'ai payé le remplacement du fusible.
Par ailleurs, j'avais téléphoné au garagiste avant l'intervention de l'expert et le garagiste m'avait dit que le batterie était très faible, en mauvais état et que le problème de ma panne en sortant de son garage était du à ma batterie et qu'il valait mieux la changer car elle ne chargeait plus, chose que l'expert n'a pas constaté vu que ma batterie était très bien, seul le fusible grillé certainement à une mauvaise manip du garagiste.