Carte Grise du ancien propriétaire
Résolu
z0rick
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour tout le monde
Voila je voudrais acheter une voiture est il ce trouve que le vendeur de ce véhicule n'a pas changer de carte grise et donc la voiture n'est pas a son nom mais au celui de l'ancien propriétaire
Ce que je voudrai savoir si c'est légale de acheter un véhicule comme ça et/ou si j'aurai de des problème a la préfecture
Merci par avance j’espère vous pourrez m'aider
Voila je voudrais acheter une voiture est il ce trouve que le vendeur de ce véhicule n'a pas changer de carte grise et donc la voiture n'est pas a son nom mais au celui de l'ancien propriétaire
Ce que je voudrai savoir si c'est légale de acheter un véhicule comme ça et/ou si j'aurai de des problème a la préfecture
Merci par avance j’espère vous pourrez m'aider
A voir également:
- Vendre une voiture avec carte grise ancien propriétaire forum
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Vendre voiture pour piece ✓ - Forum Automobile
- Courrier ancien propriétaire ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
Ne l'acheter surtout pas. Vous allez avoir des énormes problèmes à la préfecture.
Si la personne veut vendre son véhicule qu'elle fasse la carte grise avant.
Vu qu'elle ne pourra pas le faire, allez voir ailleurs.
CB
Ne l'acheter surtout pas. Vous allez avoir des énormes problèmes à la préfecture.
Si la personne veut vendre son véhicule qu'elle fasse la carte grise avant.
Vu qu'elle ne pourra pas le faire, allez voir ailleurs.
CB
Bonjour,
un conseil : cherchez un autre véhicule car dans l'état actuel, vous ne pourrez pas changer le certificat d'immatriculation pour le mettre à votre nom.
A moins que l'actuel propriétaire fasse le nécessaire, c'est à dire faire un nouveau contrôle technique et mettre le certificat d'immatriculation à son nom
un conseil : cherchez un autre véhicule car dans l'état actuel, vous ne pourrez pas changer le certificat d'immatriculation pour le mettre à votre nom.
A moins que l'actuel propriétaire fasse le nécessaire, c'est à dire faire un nouveau contrôle technique et mettre le certificat d'immatriculation à son nom