A voir également:
- Vice caché
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi n'arrivez vous pas à le joindre ? Il a cessé l'activité ? Vous ne pouvez pas aller directement au garage / concession ?
Avez vous fait réparer le véhicule ?
Pas besoin de faire les papiers de vente en préfecture, il y aurait une queue monstre toute la journée !
Vous devez fournir :
•la carte grise complète (avec le coupon) ;
•l'exemplaire n°1 du formulaire cerfa n°13754*02 ;
•la preuve du contrôle technique, si votre véhicule a plus de 4 ans et n'est pas dispensé du contrôle technique, à remettre à l'acquéreur sauf s'il s'agit d'un garage ou d'un concessionnaire. Il doit dater de moins de 6 mois ou de moins de 2 mois si une contre-visite a été prescrite.
Pourquoi n'arrivez vous pas à le joindre ? Il a cessé l'activité ? Vous ne pouvez pas aller directement au garage / concession ?
Avez vous fait réparer le véhicule ?
Pas besoin de faire les papiers de vente en préfecture, il y aurait une queue monstre toute la journée !
Vous devez fournir :
•la carte grise complète (avec le coupon) ;
•l'exemplaire n°1 du formulaire cerfa n°13754*02 ;
•la preuve du contrôle technique, si votre véhicule a plus de 4 ans et n'est pas dispensé du contrôle technique, à remettre à l'acquéreur sauf s'il s'agit d'un garage ou d'un concessionnaire. Il doit dater de moins de 6 mois ou de moins de 2 mois si une contre-visite a été prescrite.