Vice caché

Résolu
Laura - Modifié par Laura le 6/09/2016 à 22:51
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 6 sept. 2016 à 23:11
Bonjour,
J aurai besoin de conseil il y a 4 moi j ai vendu mon vehicule avec aucun souci contrôle technique ok j ai du le vendre car véhicule trop gros pour moi seul. 1 mois après la vente je reçois un appel en me disant que le véhicule avais des souci au niveau du moteur (moteur changer )je tien a préciser que la femme a rouler avec 4 semaine sans aucun souci après la vente, se dont je n était pas au courant c aue soit disant le moteur etait changet moi de mon cote je n ai effectuer aucune réparation sur se véhicule la personne me demande de payer les réparation mais moi sachant que le véhicule avais aucun souci je ne suis pa un professionnel pour savoir que le moteur avais était changer par le ancien propriétaire. Dois je prendre un avocat ? Et qu'es que je risque ?

2 réponses

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
6 sept. 2016 à 23:03
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
6 sept. 2016 à 23:11
Bonjour

Pas de garantie dans une vente entre particulier.
C'est SA voiture, vous n'avez rien à voir là dedans.
VOus n'avez pas à lui répondre.
S'il veut gain de cause faudra qu'il demande une expertise judiciaire (long et chère).
No stress.

Cdlt
0