Contrôlé sans conduire

Résolu
Jerewy - Modifié par Jerewy le 8/09/2016 à 12:09
 Tisuisse - 9 sept. 2016 à 07:05
Bonjour,
Je me suis fait contrôler positif à l'alcoolémie le 6 septembre 2016 le soir. Retour
La gendarmerie m'a contrôlé alors que je ne conduisait pas et que je n'étais pas dans ma voiture et qu'il était impossible de dire que le taux d'alcoolémie que j'avais lors ce que je conduisais.
À mon audition s'est confirmé que j'avais pris deux verre de vodka chez un ami puis j'ai repris la route pour rentrer chez moi, je me suis arrêté devant chez les gens où j'ai consommé de l'alcool pur il fait 20 mètres pour me poser chez eux sur l'herbe.
J'ai expliqué que j'ai déjà fait une cure il y a un an et que devenant insupportables le décès de mon papa et il devoir travaillé avec un stagiaire donc lui il avait perdu ses parents il y a un mois et demi.
J'Esplique mon mal-être et mes patrons sont au courant de ma situation je ne bois jamais d'alcool la journée mais le soir chez moi ça peut arriver.
Aidez moi svp!!!

6 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
8 sept. 2016 à 21:04
Bonjour
Le 1ier(00:20) a 0.94 
Le 2ieme(00:45) a 0.94mg/l d'air expiré
Cà fait 1.88 gr par litre de sang.
Et il ne faut pas prendre la ** maréchaussée * pour des Gu....,ils ont déduit que Jeréwy n'était pas venu faire la sieste à pieds.Vue que sa voiture était à proximité .
Si Jerewy s"était réveillé il pouvait très bien reprendre son véhicule avec ses deux grammes.

Et il n'y a plus de prise de sang ,sauf impossibilité de souffler .
4
Pas faux, je vais pas répéter l'histoire depuis le début du forum
0