Amende
bernadette55
Messages postés
54
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai recu une amende de 300 euros pour non pésentation de papiers ( c'était une photocopie la feuille d'amende et non un original) . J'habite a Marseille l'amende vient de Caluire dans le rhone et est datée du 23 avril 2016 a 21h30 a cette date là ma femme était a l'hopital elle a accouché par cesarienne le 19 avril 2016 et j'étais avec elle a l'hopital et mes deux enfants je n'ai jamais mis les pieds a Caluire je ne comprends pas comment cela peut il se faire, comment prouver que je suis de bonne foi je le certifie sur mon honneur merci de me donner une réponse afin que je puisse régler cette affaire cordialement
A voir également:
- Amende
- Amende recensement - Guide
- Amende crit air - Guide
- Amende fourrière prix - Guide
- Amende pour feux de croisement défectueux - Guide
- Amende autoroute suisse - Accueil - Voyage-Vacances
6 réponses
Bonjour
C'est tout à fait bizarre et je me demande s'il n'y a pas eu usurpation d'identité de plaque, quoi qu'il en soit s'il peut apporter la preuve qu'il ne peut pas être présent à tel date et à tel heure, il peut je pense faire sauter l'amende, enfin je pense mais il faudra batailler.
C'est tout à fait bizarre et je me demande s'il n'y a pas eu usurpation d'identité de plaque, quoi qu'il en soit s'il peut apporter la preuve qu'il ne peut pas être présent à tel date et à tel heure, il peut je pense faire sauter l'amende, enfin je pense mais il faudra batailler.
Oui une simple photocopie été contrôlé le 1avril 2016 pour non présentation de papier à Marseille je suis allé au commissariat les apporter et j'ai payer l'amende de 11euros. Sur la contravention il y a bien non présentationde papier ke 1avril à Marseille et plus bas il ya non présentation de papier du 23avril à Caluire une histoire de fou et tout ça en photocopie que dois je faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question