Achat voiture , toujours pas la CG après 6 mois et réparation

MikkiseN - 6 sept. 2016 à 00:55
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 6 sept. 2016 à 09:43
Bonjour,
Je vous explique mon problème , j'ai acheté ma voiture à un collègue de travail , je lui es fais confiance et j'ai été bien bête...
Il m'a vendu ca voiture , la CG n'était pas â son nom mais â dis qu'il la ferait rapidement... Ca fais depuis Avril que j'attends et toujours rien , je n'es pas arrêté de le relancer...
Puis les catastrophes son arrivé , les supports moteur ont lâché, la courroie de distribution avait été changé et mon mécanicien m'a clairement dis que les supports on été mal resserré ... J'ai demandé à ce qu'il fasse un geste mais rien...
Je me retrouve donc avec peut être un vice caché (â prouver) et une voiture qui a une CG â l'ancien proprio et non pas â mon "ami".
Es que j'ai des recours ? Si oui lesquels ?
Je sais , je n'es pas réfléchi et il a abuse de ma confiance mais j'avais besoin rapidement d'une voiture car je fais beaucoup de kilomètre et le pensant honnête.
Je vais lui passer enfin le CT pour qu'il la fasse mais il m'as fais attendre presque 6 mois !!

Merci d'avance pour vos réponse :/
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
Modifié par gerber1 le 6/09/2016 à 09:43
Bonjour
@ marc.
C'est quoi cette réponse .Veuillez vous abstenir de proférer ce genre de réponse.

Vous lui envoyez une L.RA.R. en lui signalant de faire le nécessaire,que vous déposerez ce litige au tribunal d'instance de votre juridiction.


- Un conciliateur,c'est quelqu'un qui nourrit un crocodile en espérant qu'il sera le dernier à être mangé. Winston Churchil
0
Bonjour ,

le mieux serait que votre "ami vendeur" règle ce problème de carte grise . Comme vous avez participé à une magouille , n'espérez pas ensuite avoir un quelconque recours contre un vice caché :il vaut mieux faire profil bas.

Seulement....ça sent très fort l'arnaque à la voiture volée....dans laquelle vous serez considéré comme complice .
-2