Permis

Fred -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une question, je voudrais savoir ce que je peut risquer par rapport à mes bêtise !
Je me suis fait suspendre le permis en 2013 pour alcool au volant suite à sa, J'ai récupérer mon permis 6mois apres avec 6point, Je me suis refait "reprendre" en 2014 pour la même chose donc annulation de permis de 6mois suite à cela j'ai repasser le code avec dès examen par la suite etc .. J'ai récupérer mon permis avec 6point plus 2point par la suite "vu que sa faisait plus d'un ans et demi" Et la semaine dernière j'en me suis fait contrôler avec de l'alcool au volant je passe au tribunal au mois de juillet!
La question est que puis-je risquer? Merci de vos réponse .. #Fred.

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 131

Bonjour,

En cas de récidive :
- amende de 9.000€ ;
- 4 ans de prison ;
- annulation automatique du permis ;
- interdiction d'en solliciter un nouveau pendant 3 ans ; (quoi qu'en prison vous n'en aurez pas besoin)
- immobilisation du véhicule ;
- obligation d'installer un éthylotest afin de démarrer votre voiture ;
-...

CB
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
allez vous faire désintoxiquer avant de tuer toute une famille!!

incroyable de lire des trucs pareils!!

ce que VOUS risquez ??? on s'en fout!!!

par contre, ils serait plus judicieux de demander ce que les autre risquent quand vous roulez!
0