Accident parking
Andy
-
Modifié par Andy le 8/03/2017 à 11:15
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 mars 2017 à 10:58
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 mars 2017 à 10:58
A voir également:
- Je suis rentré dans un poteau avec ma voiture
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
- Premunys accident - Forum Assurances
9 réponses
Il n'est pas question de morale mais de fait que j'espère dans votre cas matériellement incontestable.
Le bloc que vous décrivez est suffisamment visible (gros, haut 49 cm, peint en blanc). Il était là avant votre arrivée et n'a pas été déplacé. On suppose par ailleurs que ce n'est pas la 1ère fois que vous passez à cet endroit.
Comment faites vous avec les bordures de trottoir en ville, trottoir qui ne sont pourtant pas signalés et ne dépassent pas 15 cm pour la plupart...
Vous faites parti de ces usagers (ils sont nombreux) qui, seuls impliqués dans un accident par temps de brouillard, désignent pour seul fautif... le brouillard.
Je vous l'ai dit... contactez votre assureur car l'enseigne ne fera rien.
Le bloc que vous décrivez est suffisamment visible (gros, haut 49 cm, peint en blanc). Il était là avant votre arrivée et n'a pas été déplacé. On suppose par ailleurs que ce n'est pas la 1ère fois que vous passez à cet endroit.
Comment faites vous avec les bordures de trottoir en ville, trottoir qui ne sont pourtant pas signalés et ne dépassent pas 15 cm pour la plupart...
Vous faites parti de ces usagers (ils sont nombreux) qui, seuls impliqués dans un accident par temps de brouillard, désignent pour seul fautif... le brouillard.
Je vous l'ai dit... contactez votre assureur car l'enseigne ne fera rien.
8 mars 2017 à 19:27
8 mars 2017 à 20:26