Vice caché sur automobile
val
-
val -
val -
Bonjour,
je suis tres embette suite a la vente du vehicule de mon epoux decede en juin ! l acheteur ma envoyer un recommander ! m indiquant que j etais convié a une expertse de la voiture avec son assureur ! pour un sifflement qui viendrais du turbo. je l es vendu avec un controle tecnik .ok. que dois faire ! que dois je craindre !sachant que la voiture a 11 ans.
je suis tres embette suite a la vente du vehicule de mon epoux decede en juin ! l acheteur ma envoyer un recommander ! m indiquant que j etais convié a une expertse de la voiture avec son assureur ! pour un sifflement qui viendrais du turbo. je l es vendu avec un controle tecnik .ok. que dois faire ! que dois je craindre !sachant que la voiture a 11 ans.
A voir également:
- Vice caché sur automobile
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Grille salaire automobile 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
Si le CT avait bien moins de 6 mois lors de la vente, tout est ok.
La garantie entre particuliers n'existe pas !
Et uniquement, une expertise mandatée par un juge est valable.
Ne vous rendez pas à la convocation, c'est une intimidation malhonnête en vue de vous faire payer des frais sur une voiture vendue dans les règles.
Ne répondez pas, vous ne risquez rien sur le plan juridique.
Si le CT avait bien moins de 6 mois lors de la vente, tout est ok.
La garantie entre particuliers n'existe pas !
Et uniquement, une expertise mandatée par un juge est valable.
Ne vous rendez pas à la convocation, c'est une intimidation malhonnête en vue de vous faire payer des frais sur une voiture vendue dans les règles.
Ne répondez pas, vous ne risquez rien sur le plan juridique.
Misha-d'ok
Idem ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7457920-accusation-de-vice-cache
val
>
Misha-d'ok
merci pour votre reponse! le controle est de mon de six mois! et etais sans contre visite!j espere que cela va s arrette jai vendu cette voiture qui etait a mon epoux decedé il y a peu! j ai fourni tout les document a l acheteur !facture de garage carnet d entretien certificat de vente et certificat d eriditer donner par le notaire!