Prime a la casse de mon vehicule diesel de + de 10 ans
lisahugo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon vehicule, un Renault Grand Scennic, de Mai 2004! Diesel, est actuellemnt immobilisé dans un garage Renault de Sens,.. (et bien sûre, suite a un message : probleme injection, ils ne leur suffit pas de changer la Pompe a injection, mais carrément le Kit distribution, le kit courroies, pompe a eau etc.., le tout pour une facture de 2000 euros), ..donc je voulais savoir si la prime a la casse existe toujours toujours, et savoir comment ça se passe , comment nous la touchons surtout si dans ce même garage je prends un vehicule neuf en leasing?? (Mon vehicule n a que 94000 km et bien entrenu (malgré tout)..)
Merci de votre reponse
Mon vehicule, un Renault Grand Scennic, de Mai 2004! Diesel, est actuellemnt immobilisé dans un garage Renault de Sens,.. (et bien sûre, suite a un message : probleme injection, ils ne leur suffit pas de changer la Pompe a injection, mais carrément le Kit distribution, le kit courroies, pompe a eau etc.., le tout pour une facture de 2000 euros), ..donc je voulais savoir si la prime a la casse existe toujours toujours, et savoir comment ça se passe , comment nous la touchons surtout si dans ce même garage je prends un vehicule neuf en leasing?? (Mon vehicule n a que 94000 km et bien entrenu (malgré tout)..)
Merci de votre reponse
A voir également:
- Prime a la casse de mon vehicule diesel de + de 10 ans
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime médaille du travail 10 ans - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
Il faudrait peut-être apprendre à faire la distinction entre la signature d'un message et le message en lui même.
CB
@lisahugo :
mais ce n'est que ma signature du moment, tout simplement parce que je suis pour la langue française !
Bien sûr, ce n'est que la 2° fois que vous postez... vous ne saviez pas...
Ne vous sentez pas visé(e) !!!! Ne soyez pas si susceptible !
CDT.