Panne non pris en charge par renault

swaminath - 22 mars 2017 à 11:51
Major7246 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 22 mars 2017 à 12:02
Bonjour,
je voudrais savoir si la lunette arrière ne dégivre pas:
Est il un problème électrique ou vitre car Renault garage de trappes ne veut pas prendre en charge malgré que mon Renault espace 4 acheté chez eux est toujours sous garantie Or de 12 mois (problème mécanique et électrique ,pièce et main d œuvre pris en charge)
Pour eux tout ce qui est vitre n 'est pas dans la garantie
pouvez vous m aider sur ce litige

1 réponse

Major7246 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 20
22 mars 2017 à 12:02
Bonjour
Allez consulter un autre garage Renault sans parler de la garantie.
Si ce garage veut bien se charger de ce dépannage précisez avant travaux que cela sera pris en garantie.
Précisez que s'il prend en charge cette garantie vous lui ferez par la suite les révisions et réparations ensuite dans son atelier.

En principe ce garage s'il a un peu de bon sens vous réparera votre véhicule en garantie contrairement à son collègue qui aura perdu au moins un client .
0