Location d'une voiture volée
mams_930
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
-
24 mars 2017 à 22:25
Marley - 25 mars 2017 à 09:51
Marley - 25 mars 2017 à 09:51
Bonsoir,
J'ai loué ce matin une voiture à une personne elle m'a remis un contrat de location. Cependant, dans la journée mon amis s'est fait contrôler avec le véhicule par les policiers et lui ont informé que la voiture est déclarée volé. J'ai directement informé le loueur qui m'a dis qu'il n'était pas au courant et qui a donc pris contact avec le commissariat de police, je dois donc me rendre lundi au commissariat avec lui.
Je voudrais donc savoir ce que je risque moi et si je rique une garde à vue ?
Merci de répondre.
J'ai loué ce matin une voiture à une personne elle m'a remis un contrat de location. Cependant, dans la journée mon amis s'est fait contrôler avec le véhicule par les policiers et lui ont informé que la voiture est déclarée volé. J'ai directement informé le loueur qui m'a dis qu'il n'était pas au courant et qui a donc pris contact avec le commissariat de police, je dois donc me rendre lundi au commissariat avec lui.
Je voudrais donc savoir ce que je risque moi et si je rique une garde à vue ?
Merci de répondre.
A voir également:
- Voiture de location volée
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
3 réponses
australe13
Messages postés
18047
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 738
24 mars 2017 à 22:54
24 mars 2017 à 22:54
Bonsoir
Vous dites : J'ai loué ce matin une voiture à une personne elle m'a remis un contrat de location
Cette personne est elle en règle, c'est à dire loueur professionnel avec une déclaration au registre du commerce ??
Vous dites : J'ai loué ce matin une voiture à une personne elle m'a remis un contrat de location
Cette personne est elle en règle, c'est à dire loueur professionnel avec une déclaration au registre du commerce ??
mams_930
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
25 mars 2017 à 08:06
25 mars 2017 à 08:06
Bonjour,
Je ne sais pas du tout si cette personne est un loueur professionnel.
Je ne sais pas du tout si cette personne est un loueur professionnel.