Récupération de point automatique
Résolu
Dacdac
-
dany311 Messages postés 22612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, le 09/03/14, Je me suis fait flasher par un radar pour la dernière fois pour un excès de vitesse inférieure à 20km/h ( 71 retenu au lieu de 70).
J'ai en tout étais flasher 2 fois pendant ma période probatoire ce qui fait que je suis actuellement à 7 point.
Ma question est, pourquoi je n'ai toujours pas récupéré mes points 12 points étant donnée que j'ai passé 3 ans sans commettre d'infraction.
Faut-il faire une demande en préfecture ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement.
Voilà, le 09/03/14, Je me suis fait flasher par un radar pour la dernière fois pour un excès de vitesse inférieure à 20km/h ( 71 retenu au lieu de 70).
J'ai en tout étais flasher 2 fois pendant ma période probatoire ce qui fait que je suis actuellement à 7 point.
Ma question est, pourquoi je n'ai toujours pas récupéré mes points 12 points étant donnée que j'ai passé 3 ans sans commettre d'infraction.
Faut-il faire une demande en préfecture ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement.
A voir également:
- Récupération de point automatique
- Calcul point pénibilité - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Votre point de retrait est temporairement indisponible ✓ - Forum Consommation
- Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait ✓ - Forum Consommation
- Depot espece guichet automatique caisse d'epargne - Forum compte bancaire