Vente

Résolu
MariaDossantos -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai vendu ma fiât 500 de 2012 73000 km environ avec control technique courroie de distribution faite au jour d aujourd hui 7 moi après l acheteuse me dis qu El a péter la boîte de vitesse quels sont mes recours car El me réclame 2000 euro alors au control rien a été signaler

6 réponses

Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

Pas de garantie entre particulier.........
7 mois après ! envoyez la paitre
4
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 073

bonjour,

lecture difficile par manque de virgules !!!
Si je comprends bien, le CT était OK (et de moins de 6 mois au jour de la vente ???).
Si c'est bien le cas (CT OK et de moins de 6 mois, vous ne devez rien à la personne qui vous a acheté cette voiture : pas de garantie pour vente entre particuliers.
Si elle insiste, dites-lui ça et rajoutez que si elle voulait une garantie, il fallait qu'elle s'adresse à un professionnel.
Ensuite, ne répondez plus jamais et bloquez-la sur votre tél.

cdt.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ne donnez pas suites à ses demandes, menaces ou expertise d'assurance, vous ne lui devez rien, la vente réalisée avec un contrôle technique de moins de 6 mois est réputée correcte.

IGNOREZ ET NE LUI REPONDEZ PAS.
1
MariaDossantos4577 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour
Merci de vos réponses.
0
Utilisateur anonyme

Soyez fermes, IGNOREZ.
0
MariaDossantos4577 Messages postés 8 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Merci je l es bloquer mais la personne harcèle mon fils je suis dsl mais j ai pas envie qu El débarque chez moi nn plus et me dis qu El va m envoyer une lettre recommander.
0
Utilisateur anonyme > MariaDossantos4577 Messages postés 8 Statut Membre

Si elle continue, menacez de déposer plainte pour harcèlement.
0

Je l es bloquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, donc l acheteur a démonter la boîte et sais un roulement il m'a dis que sais un default de chez fiât. Mais sais à moi de faire le nécessaire pour me retourner. Il me demander la moitié de 1000 euro car il m'as dis que sais un vice cacher.
0

Un roulement de boîte
0
Mric11235813 Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   447

Bonjour,

"l acheteur a démonter la boîte" Donc plus aucune expertise possible, vous êtes vraiment tranquille. Il vous l'a dit par écrit qu'il avait démonté la boîte ?
0

Bonjour il dois envoyer le devis à mon ami aujourd hui
0
Mric11235813 Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   447

Gardez le devis comme preuve puis suivez scrupuleusement l'excellent conseil de Marley :
"IGNOREZ ET NE LUI REPONDEZ PAS. "
0
Utilisateur anonyme > Mric11235813 Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me citer, mais vous auriez pu écrire:

Suivez scrupuleusement le bon conseil de l'EXCELLENT MARLEY.

:-))
0

Bonjour suite monsieur ma dis qu il avait amener la voiture au garage, donc sais les roulement diagnostic du garage car il sont pas ouvert la boîte. Mais l acheteur a appeler un expert que le garage n as pas vu mais celui a fais son expertise grâce au devis. L acheteur dois m envoyer son compte rendu et demande un arrangement à amiable car pour lui sais un vice cacher. Alors qu il a fait 8000 km à repris la voiture pour la remettre chez lui.
0
Utilisateur anonyme

Tout cela ne tient pas ...la route, IGNOREZ, comment faire un devis sans démontage ? comment un expert digne de ce nom pourrait faire une expertise sur devis non justifié...tout ceci n'est que bluf et tentative de vous soutirer de l'argent 7 mois après la vente.

NE REPONDEZ PLUS sinon inutile que l'on vous donne des conseils.
0