Delit de fuite accuse a tort

Chri_0433 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lolo_8260 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr je suis accusé par une certaine personne d avoir commis un délit de fuite après l avoir recoupe dans un rond point
Je viens de l apprendre par téléphone il me dit qu' il a eu mon numéro par la préfecture de police et qu' il a déposé plainte par contre dans son appel vocal il ne sait ni me dire le jour ni l heure ni la marque de ma voiture par contre il a eu le temps de mémorisé ma plaque d'immatriculation
Que dois je faire car j ai beau me souvenir je ne me rappelle pas du tout de l accident et comment se fait il qu' il a eu mon numéro par la police merci de vos réponses

1 réponse

Lolo_8260 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Bonsoir,
Arnaque. La police ne donne pas l'identité d'après une plaque d'immatriculation. En revanche le modèle de voiture est facile à connaître d'après une immatriculation
0