Voiture acheté ... Signaler Saaa-88 - Dernière réponse le 26 févr. 2019 1 réponse Bonjour, j'ai acheté ce samedi une voiture dans un garage, qui est garanti 3 mois, je lui redonne car j'ai un problème de colonne de direction, il veux me faire payer les km que j'ai fais avec, je voulais savoir si il avait le droit. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Il ne faut pas confondre garantie et reprise. Il n'est même pas obligé de la reprendre, donc s'il l'accepte en contrepartie d'une décote c'est déjà bien. CB Discussions similaires achat vehicule avec ma SCI you Immatriculer un véhicule au nom d'un proche.. Jeannot972 Achat d'une voiture d'occasion pour ma fille majeu Barbichon13 ACHETER OU LOUER UNE VOITURE AVEC UNE SCI GREGOIRESCI Licenciement Faute Grave et Voiture en Panne Jules111 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Il ne faut pas confondre garantie et reprise. Il n'est même pas obligé de la reprendre, donc s'il l'accepte en contrepartie d'une décote c'est déjà bien. CB